Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Masiu · 24 mars 2016 à 11:26 14 messages · 4 participants · 5 627 affichages | | | | 24 mars 2016 à 11:26 Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 1 de 14 · 5 568 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une question un peu particulière, j'espère que vous saurez me répondre.
J'organise un voyage en Arménie et nous partons avec Ukraine International Airlines, notre vol a une escale à Kiev.
Dans la liste de mes inscrits, il y a un ressortissant congolais. Je sais qu'il a besoin d'un visa pour l' Arménie mais savez-vous s'il lui en faut un de transit pour l' Ukraine ? Sachant que nous ne quitterons pas la zone internationale, nous avons juste un arrêt de 2h et un changement d'avion.
Merci d'avance pour votre réponse ! | | | À: Masiu · 24 mars 2016 à 12:20 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 2 de 14 · 5 504 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une question un peu particulière, j'espère que vous saurez me répondre.
J'organise un voyage en Arménie et nous partons avec Ukraine International Airlines, notre vol a une escale à Kiev.
Dans la liste de mes inscrits, il y a un ressortissant congolais. Je sais qu'il a besoin d'un visa pour l' Arménie mais savez-vous s'il lui en faut un de transit pour l' Ukraine ? Sachant que nous ne quitterons pas la zone internationale, nous avons juste un arrêt de 2h et un changement d'avion.
Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour,
Vous pouvez trouver cette information sur Timatic, la base de données de l'IATA qu'utilisent toutes les compagnies aériennes du monde pour déterminer les obligations de passeport, visa et vaccination de leurs passagers.
www.iatatravelcentre.com/ | | | À: Masiu · 27 mars 2016 à 14:49 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 3 de 14 · 5 440 affichages · Partager Normalement, s'il ne va pas quitter la zone de transit et entrer dans le pays, il peut passer sans le visa. S'il a besoin de quitter la zone de transit, même à bord d'un autre avion, il a besoin d'un visa. Mieux demander à la compagnie aérienne à nouveau et il ferait mieux de demander l'ambassade ukrainienne dans son pays. | | | À: Masiu · 27 mars 2016 à 17:02 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 4 de 14 · 5 434 affichages · Partager Bonjour,
il me semble qu' il n'aura pas besoin de visa mais l' Ukraine est un pays ou la loi est tres lache, on peut donc avoir tout et son contraire comme reponse meme de la part des representants officiels.
C'est un peu a la tete du client et a priori, le fait qu'ils soit Africain ne joue pas trop en sa faveur.
J'ai souvent pris Ukrainian International Airlines et en general leur staff est competent donc mieux vaut leur demander plutot que de demander a l'aeroport ou a la police. | | | À: Archetype · 28 mars 2016 à 12:07 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 5 de 14 · 5 421 affichages · Partager Pourquoi voulez-vous donner des informations incorrectes, pour faire un coup raciste contre l' Ukraine? Les citoyens du Congo ont besoin d'un visa pour entrer en Ukraine. Ils ont besoin d'un visa de transit si elles viennent à l' Ukraine pendant plus de 24 heures et quitteront la zone de transit. S'il vous plaît, gardez votre racisme et votre désinformation pour vous. | | | À: Aeurope · 29 mars 2016 à 15:34 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 6 de 14 · 5 400 affichages · Partager Bonjour, pour le visa, toutes mes excuses. Mais vous le dites vous-meme : Appelez l'ambassade, appelez la compagnie aerienne, vous savez tres bien que l' Ukraine n'est pas un pays organise, et vous aurez des reponses differentes selon la personne que vous aurez une telephone.
J'ai vecu deux ans en Ukraine dans une entreprise locale et c'est un pays assez raciste, pas de la meme maniere qu'en Europe de l'Ouest. Plutot comme en Russie, d'ailleurs en Ukraine, tout est comme en Russie mais en un peu moins bien organise.
Cela ne veut pas dire que l' Ukraine n'est pas un pays super dans plein d'aspects, mais faire passer l' Ukraine pour un grand pays europeen de l'Ouest est un mensonge. L' Ukraine est une petite Russie, differente par sa culture, et tous les etrangers l'aiment comme ca.
Cordialement | | | À: Archetype · 29 mars 2016 à 21:08 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 7 de 14 · 5 388 affichages · Partager Il est vous qui affichent les messages racistes sur l' Ukraine, alors l' Ukraine est raciste, ce qu'est une logique merveilleuse. Il est vous qui affichent les messages racistes, de certains "grands" pays occidental, alors l' Ukraine est raciste, qui est riche! Voilà ce que les gens dans les pays civilisés font, quand ils ont un problème de visa, ils demander à la compagnie aérienne, et ils demander à l'ambassade. Comment se demande l'ambassade est raciste? Vous avez appelé l'ambassade d' Ukraine au Congo et a des réponses différentes, quand est-ce arrivé? Comme pour le reste de votre post, je vais signaler comme une activité terroriste, interdite en vertu des lois de l'UE et les lois ukrainiennes, puisque l' Ukraine a conclu un accord d'association avec l'UE, de même que la Suisse. | | | À: Aeurope · 30 mars 2016 à 8:28 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 8 de 14 · 5 373 affichages · Partager C'est une blague ? Activite terroriste ? Je pense que vous aimez beaucoup votre pays mais vous avez des difficultes a comprendre la realite.
L' Ukraine est un pays tres corrompu, vrai ou faux ? corrompu aujourd'hui, et corrumpu au temps de Yanukovich.
Je n'ai pas dit que l'ambassade etait raciste, j'ai dit que les gens en general le sont. Pouvez vous ouvrir votre entreprise en Ukraine sans difficultes et sans corromption si vous etes etranger ou si vous etes noir ? Si vous ne parlez pas russe ni ukrainien ?
Votre haine de la Russie vous fait dire des choses completement delirantes
PS : Ce n'est pas parce que je suis citoyen francais que je suis pro-EU. En 1980, vous n'etiez pas tous pro-sovietiques en Ukraine, pas vrai ? | | | À: Archetype · 30 mars 2016 à 9:35 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 9 de 14 · 5 369 affichages · Partager Oui, parce que, en France, si vous ne parlez pas français, vous pouvez ouvrir votre propre entreprise. Effectivement. Mais, attendez, par la nature d'être français, vous êtes mieux que tous les autres! En France, vous ne pouvez pas ouvrir une entreprise sans connaître le français parce que la France est un grand pays. En Ukraine, vous ne pouvez pas ouvrir une entreprise sans savoir ukrainien parce que l' Ukraine est raciste et corrompue. Si vous ne parlez pas même l'ukrainien, comment savez-vous ce qu'ils disent au téléphone? Vous avez dit "ils disent une choses aujourd'hui, et une autre chose demain sur le téléphone en Ukraine." Comment savez-vous ce qu'ils ont dit, vous ne parlez pas de l'ukrainien? Je pense aussi que vous projetez. Il est donc dans votre grande France, n'est pas? En France, ils disent des choses différentes sur le téléphone, tout dépend de qui parle. "Nous avons perdu votre cas. Appelez demain. Le timbre doit être de 2,5 centimètres de la marge, le timbre est de 3 centimètres de la marge, ce document est invalide. Allez nous apporter un autre document, avec le timbre droite. Nous avons perdu votre cas avec le timbre droite, s'il vous plaît, envoyez vos documents à nouveau. " Et il est sans parler de la corruption en France. Même si vous êtes français et que vous voulez ouvrir une entreprise en France, vous devez payer. Ou le maire vous fermer. Ils écrivent des lettres anonymes à votre sujet. Et comment vous vendez votre citoyenneté! Je connais deux personnes qui se vantent qu'ils peuvent obtenir à quiconque une citoyenneté française en un an. « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. » Et qu'est-ce qui vous a fait croire que je suis sur cette planète en 1980? | | | À: Archetype · 30 mars 2016 à 9:42 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 10 de 14 · 5 366 affichages · Partager Je n'ai pas dit que l'ambassade etait raciste, j'ai dit que les gens en general le sont. Pouvez vous ouvrir votre entreprise en Ukraine sans difficultes et sans corromption si vous etes etranger ou si vous etes noir ? Si vous ne parlez pas russe ni ukrainien ?
chevrette.com.ua/ Votre racisme et votre supériorité prétendue brille à travers tout. Vous ne savez rien à propos de l' Ukraine, vous ne parlez pas la langue ukrainienne, vous ne savez pas qui a besoin d'un visa pour voyager en Ukraine, vous ne parliez à une ambassade d' Ukraine, mais vous avez commencé à donner des conseils sur les visas l'ukrainien et comment voyager à l' Ukraine ! Parce que, par votre nature, dans votre imagination, vous êtes mieux que les autres, parce que vous êtes de la France. | | | À: Aeurope · 30 mars 2016 à 9:55 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 11 de 14 · 5 364 affichages · Partager Je n'ai pas dit que l'ambassade etait raciste, j'ai dit que les gens en general le sont. Pouvez vous ouvrir votre entreprise en Ukraine sans difficultes et sans corromption si vous etes etranger ou si vous etes noir ? Si vous ne parlez pas russe ni ukrainien ?
chevrette.com.ua/ Votre racisme et votre supériorité prétendue brille à travers tout. Vous ne savez rien à propos de l' Ukraine, vous ne parlez pas la langue ukrainienne, vous ne savez pas qui a besoin d'un visa pour voyager en Ukraine, vous ne parliez à une ambassade d' Ukraine, mais vous avez commencé à donner des conseils sur les visas l'ukrainien et comment voyager à l' Ukraine ! Parce que, par votre nature, dans votre imagination, vous êtes mieux que les autres, parce que vous êtes de la France.
1) Je n'ai jamais dit que la France avait une administration competente. Je suis le premier a me plaindre.. j'ai eu beaucoup de problemes avec eux.
2)C'est faux. Je respecte tous les peuples. Je n'ai pas de complexe de superiorite... Je n'ai pas envie de parler politique... mais en general les Ukrainiens ne respectent pas les pays moins riches qu'eux. Je n'ai pas entendu beaucoup de choses positives de la part des Ukrainiens, sur les minorites hongroises, polonaises, tatares... et sur les pays plus pauvres et plus corrompus ( Inde, Armenie...)
Pourquoi voulez-vous que je sois un Francais qui pense qu'il est superieur ? Je ne pense pas comme ca.
Pour les visas je me suis deja excuse....
Et je connais bien mieux l' Ukraine que 99.9% des Francais, je parle un petit peu ukrainien et j ai appris le russe. Mes enfants sont nes en Ukraine et j'ai voyage dans presque toutes les regions d' Ukraine.. je n avais pas assez d'argent pour vivre comme les riches ukrainiens donc j'ai vecu commes les locaux... j ai meme des amis qui sont a l armee (ATO) et j ai meme visite la region de Bandera et parle avec des gens de l'UPA.... Je ne suis pas d'accord avec eux sur beaucoup de choses et d'accord sur d'autres..
Il y a enormement de corruption dans l;administration en Ukraine.... et je l ai vu de mes propres yeux et tous ces gens corrompus et/ou criminels etaient ukrainiens et pas russes !
Je suis plutot russophile et je prefere Poutine au Maidan, je pense que la Crimee appartient a la Russie, et j'aime l' Ukraine, est-ce que j'ai le droit ?
Si je dis ca je suis un terroriste ? Quand vous voyagez au Canada est ce que vous etes choquee si on ne vous parle pas en francais ?
J'ajouterais aussi que j'adore l' Ukraine et les Ukrainiens en general... et que je prefere vivre la-bas qu'en France. Mais travailler pour une entreprise locale quand vous etes etranger c'est un cauchemar - soyez honnetes et reconnaissez le. | | | À: Archetype · 30 mars 2016 à 10:10 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 12 de 14 · 5 357 affichages · Partager Oui, en disant que l' Ukraine est la Russie est le terrorisme. Je vais vous présenter un nouveau rapport. Je parie que vous n'êtes pas «raciste», mais vous ne pense pas que Kuban et Belgorod appartiennent à l' Ukraine, bien? Vous savez que votre propre pays est corrompu, alors vous allez plaindre Ukraine? Une telle hypocrisie. Parce que, en France, bien sûr, la France aime les gens de pays pauvre. Pour voir que "l'amour", allez simplement dans une ambassade française dans tous les pays, ce qui est plus pauvre que la France, et vous verrez l'amour français aux pays pauvres. Ou être d'un pays pauvre en France, allez à toute administration, et voyez comment vous serez traité. Avec un grand, grand amour français (sarcasme). Vous savez l' Ukraine parce que vous avez appris le russe? Je sais France parce que j'appris l'allemand, et je pense que l'Alsace appartient à l' Allemagne. Bretagne doit être indépendante, et dans le Sud, il devrait y avoir pays basque avec la langue occitane. | | | À: Aeurope · 30 mars 2016 à 10:47 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 13 de 14 · 5 350 affichages · Partager La difference entre vous et moi, c'est que je suis honnete et que vous ne l'etes pas.
Vous me menacez de faire un rapport terroriste sur moi (a qui ? et pourquoi ?! je n'ai toujours pas compris...), alors que moi je discute avec vous.
Encore une fois vous critiquez la France, au lieu de repondre sur l' Ukraine. En France je n ai jamais vu de corruption pour passer en premier chez le docteur, pour acheter un permis de conduire. Il y a de la corruption evidemment, mais pas chez tout le monde.
Tout ce que vous dites sur les regions en France c'est vrai, l'Empire Francais s'est construit en se comportant mal avec des regions et en tuant les identites. Tout comme les Carpathes englobent les minorites hongroises et Lvov est historiquement pas ukrainien mais polonais / et/ou austro-hongrois.
Mais ces regions font partie du territoire ukrainien, tout comme la Bretagne fait partie du territoire francais.
Et puis la Crimee n est pas Ukrainienne, ni Russe, elle est tatare au depart. Dois-je vous faire un rapport pour terrorisme pour avoir dit que l Ukraine n etait pas tatare ? Apprenez-un peu le dialogue et la democratie au lieu de menacer les gens...technique que vous avez apprise des Russes, qui sont les champions de l'intimidation. | | | À: Archetype · 30 mars 2016 à 11:12 Re: Escale de 2 heures à Kiev: visa de transit? Message 14 de 14 · 5 347 affichages · Partager Le dialogue et la démocratie? Vous êtes juste peur, et vous essayez de retirer vos racistes et terroristes annonces. La personne a demandé au sujet d'un visa l'ukrainien, vous êtes venu et a commencé à parler de la mauvaise Ukraine. Ce n'est pas une discussion sur la mauvaise Ukraine, il est une discussion sur les visas l'ukrainien. Vous êtes honnête? Vous êtes venu ici et a dit que l' Ukraine était corrompu. Quand je parlais de votre pays, vous avez dit que la France était corrompu aussi. Si vous êtes honnête, et vous avez décidé à la poubelle de ce poste, pourquoi ne pas mentionner la corruption française? Vous avez dit qu'il n'a pas été possible d'ouvrir une entreprise en Ukraine si vous ne parlez ukrainien. J'ai dit était la même en France, vous ne l'avez même pas commenter. Il doit être parce que vous êtes très honnête. J'ai dit que, si vous déclarez que la Crimée est russe, pourquoi vous ne dites pas que Kuban et Belgorod est l'ukrainien, ces territoires étaient toujours une partie de l' Ukraine. Vous n'avez pas parlé parce que vous êtes très honnête. Vous avez dit que les Ukrainiens traitaient les gens de pays pauvres mal, Je ai dit que les Français traitaient les gens des pays pauvres mal, vous n'a jamais commenté. Pourquoi, vous êtes un exemple, vous me traitez mal, parce que vous pensez que je suis d'un pays «inférieur». Il doit être parce que vous êtes «honnête». La France est aussi corrompu, et plus encore, que l' Ukraine. En Ukraine, ils vous demandent dix euros, en France, dix millions. Nous savons tous combien votre Le Pen a pris l'argent russe, et nous savons comment vos députés peuvent être achetés. Oui, dans votre pays, il faut payer pour devenir un médecin, et avoir de bonnes connexions, aussi! Pourtant, vous venez ici et nous dire des contes de fées, parce que vous êtes honnête! Honnête, en effet. Dire que certains pays doit être divisé et occupé par un autre pays est contraire à la loi, en France et en Ukraine. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 368 visiteurs en ligne depuis une heure! |