Dacarter10 · 24 février 2019 à 1:19 3 messages · 2 participants · 877 affichages | | | | 24 février 2019 à 1:19 · Modifié le 24 fév. 2019 à 1:43 Escale de 6 heures à Washington: que visiter? Message 1 de 3 · 877 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai une escale de 6h à l'aéroport Ronald Reagan de Washington. J'atterris à 16h et ce sera un vol intérieur en provenance de Chicago. J'ai vu que c'était tout près de la ville, j'aimerai en profiter pour visiter quelques endroits dont la maison blanche.Pensez vous que c'est faisable en 6h, que me conseillez vous de faire?
Bien à vous, | | | Oui, de l'aeroport DCA c'est faisable. La station de Metro est a cote de l'aeroport. Il faudra acheter une carte SmarTrip d'une machine dans la station. Je crois que maintenant le prix est 10$ (2$ pour la carte + 8$ de valeur sur la carte pour le transport). Le tarif d'un voyage est variable selon la distance et l'heure. 2 lignes, Yellow et Blue passe par l'aeroport. Si tu prends la ligne Blue jusqu'a la station Farragut West, on sortant de cette station c'est seulement 5 minutes a pied a la Maison Blanche. Ou bien, la ligne Yellow jusqu'a la station L'Enfant Plaza ou Archives, tu seras 5 minutes a pied du Mall et les musees Smithsonian. Il y a aussi la station Smithsonian sur la ligne Blue 4 stations apres Farragut West. La sortie est au centre du Mall et les musees.
www.wmata.com/.../2017-System-Map.pdf | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |