Escale à Belize, faire de l'apnée Nine05 · 1 avril 2016 à 4:28 5 messages · 2 participants · 1 343 affichages | | | | 1 avril 2016 à 4:28 Escale à Belize, faire de l'apnée Message 1 de 5 · 1 331 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire escale à Belize et j'aimerais faire de l'apnée.
J'aimerais savoir si c'est possible et avec qui faire affaire une fois rendue sur place.
Merci | | | À: Mathews · 1 avril 2016 à 14:24 Re: Escale à Belize, faire de l'apnée Message 3 de 5 · 1 287 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu.
Oui, j'accoste à Belize City.
Pour le bateau pour Caye Caulker, est-ce fiable pour revenir à temps pour le départ de notre bateau.
Avez-vous une idée du tarif.
Merci
Nine | | | À: Nine05 · 1 avril 2016 à 19:12 Re: Escale à Belize, faire de l'apnée Message 4 de 5 · 1 280 affichages · Partager oui c'est parfaitement fiable le bateau navigue tout de même par mauvaise mer à moins qu'elle soit vraiment mauvaise. Mais en une journée c'est pas possible d'aller à CK, il faut 2jours, un jour pour y aller et réserver pour le lendemain, le jour suivant de plongée et le soir revenir à Belize CitySinon le prix c'est dans les 30-40dollars US peut-être moins ça doit se trouver sur internet | | | À: Mathews · 1 avril 2016 à 21:26 Re: Escale à Belize, faire de l'apnée Message 5 de 5 · 1 272 affichages · Partager Merci Mathews | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |