Mini64 · 30 juillet 2013 à 17:47 3 messages · 3 participants · 3 785 affichages | | | | 30 juillet 2013 à 17:47 Message 1 de 3 · 3 771 affichages · Partager Bonjour !
Je suis en train de faire une recherche pour ma prochaine croisière translantique en avril 2014. Une des escales est Cagliari en Sardaigne et j`ai lu dans un livre de voyage qu`au début mai à chaque année il y a un grand défilé de la Sagra de Sant` Èfisio. Nous y serons le 2 mai lors d`une escale de 7h à 16 h, j`aimerais savoir si ce défilé se passe durant ces heures. J`aimerais aussi savoir si on doit prendre un taxi pour se rendre du bateau à la ville. Merci beaucoup ! | | | À: Mini64 · 26 juin 2014 à 16:52 Message 3 de 3 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par votre escale à Cagliari. Pouvez-vous me donner des conseils ? Nous ferons escale toute la journée et souhaitons visiter par nous-mêmes. Je vous remercie par avance, | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |