j ai eu connu pas mal de taxi driver quand j habitais a consolation, tres sympa et pas une vie facile, je reste donc fidele a cette vielle ecole que je connais, je suis certainement vieux jeu pour pas utiliser un autre mot de 3 lettres

, je vais pas lire ton truc sur les regulations du LTO, pas le temps et pas d interet pour moi, merci quand meme
ce que je disais c'est que a l aeroport j etait tombe une fois sur un tas debout de taxi de nuit avec peu de lumiere et de frein, son meter n avait pas du etre trop revisé non plus car le prix de la course avait ete tres bas. par contre en ville quand je hele un taxi je selectionne un peu