Escale à Civitavecchia: navettes jusqu'à la sortie du port, trajet jusqu'à la gare modifié? Vinsandra · 12 mars 2015 à 18:05 3 messages · 3 participants · 2 708 affichages | | | | 12 mars 2015 à 18:05 Escale à Civitavecchia: navettes jusqu'à la sortie du port, trajet jusqu'à la gare modifié? Message 1 de 3 · 2 693 affichages · Partager Bonjour
Il me semble bien avoir lu qq part que les navettes qui auparavant nous déposaient à la sortie du port, nous déposent maintenant je ne sais ou, nous éloignant du même coup de la gare. Est ce que quelqu'un peut me confirmer et m'expliquer le plus rapide pour aller du bateau à la gare:navette, marche ou taxi ?
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinsandra · 12 mars 2015 à 18:14 Re: Escale à Civitavecchia: navettes jusqu'à la sortie du port, trajet jusqu'à la gare modifié? Message 2 de 3 · 2 666 affichages · Partager En janvier j'ai fait une croisière Rome / Rome, au départ système identique cad du côté de la gare vers la sortie du port navette gratuite.Au retour navette gratuite jusqu' une autre sortie du port et navette payante jusqu'à la gare quelques euros, c'est plus rapide que la marche à pied.Tout doit dépendre aussi où votre bateau est amarré. | | | À: Vinsandra · 12 mars 2015 à 18:30 Re: Escale à Civitavecchia: navettes jusqu'à la sortie du port, trajet jusqu'à la gare modifié? Message 3 de 3 · 2 654 affichages · Partager Selon les Italiens, il y a eu des bisbilles avec les habitants qui râlaient au sujet des navettes en ville (pollution); elles s'arrêteraient maintenant (si on regarde sur Google Map) Via Turco 3, en face de la caserne des pompiers. On est là à 1.5 km à pied de la gare... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |