Kohlerjmk · 11 octobre 2016 à 14:15 5 messages · 3 participants · 465 affichages | | | | 11 octobre 2016 à 14:15 Escale à Civitavecchia le 31 octobre 2016 avec le MSC Opera Message 1 de 5 · 464 affichages · Partager Bonjour.
Nous partons en croisière sur le MSC OPERA du 20 octobre au 1er novembre. J' ai lu sur ce même forum un bon plan pour l' excursion à Rome qui aura lieu pour nous le lundi 31 octobre www.nccportodicivitavecchia.it/..._dettaglio.as...
Si des personnes qui partent pour cette même croisière seraient intéressées pour partager un mini bus à Rome (voir lien pour l 'excursion à Rome), elles peuvent se manifester sur le forum. Merci. | | | bonjour a tu contacter carole pour la visite de Rome si non tu devrait le faire bonne soirée Francis | | | bonjour a tu contacter carole pour la visite de Rome si non tu devrait le faire bonne soirée Francis
Bonjour Rondehaie Je suis désolé, mais je n'ai trouvé aucun message de "carole" Cordialement | | | Merci Mguibentif.J'ai pu contacter Carole, mais malheureusement elle sera en vacance le jour de notre escale. Elle m'a toutefois proposé de m'adresser un de ses collègues dont j'attends des nouvelles. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |