Bonjour Emmanuelle,
Pour le
Vatican il faut réserver l entrée et l heure sur internet, sinon ce n est pas la peine de compter visiter, des heures d attente!
Pour information, le 11 juillet, j'avais "réservé" sur internet des entrées pour 12h30, mais lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait aucune file d'attente, ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de présenter mes réservations, en revanche, il y avait énormément de monde à l'intérieur...



Peut-être que pendant midi, c'est plus calme, pour entrer.