|  |  |
 | | | | Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways (Thaïlande)? Dressno · 30 décembre 2006 à 20:20 39 messages · 20 participants · 12 044 affichages | | | | 30 décembre 2006 à 20:20 Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 568 affichages · Partager bonjour, je pars en thailande lundi avec etihad airways et j'ai une escale de 14h a abu dabi. c'est la premiere fois que je quitte l'europe en avion, et je voulais savoir comment ca se passe, est-ce que je peux sortir de l'aéroport? est-ce qu'il faut se réenregistrer a abu dabi pour le second vol?
et aussi, lorsque j'ai acheté mon billet par le net, j'ai vu qu'il fallait reconfirmer le vol retour 72 h avant, mais ne puis-je pas le faire des que j'arrive a bangkok?
et encore, est-il possible de modifier (retarder) la date de retour? a faire a paris cdg?
merci... | | | À: Dressno · 30 décembre 2006 à 20:44 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 545 affichages · Partager Pour la recomfirmation 3 jours avant ton départ c'est 72 h avant pas 15 jours avant. N'inporte quelle agence de voyage en thailande s'en occupera moyenent quelques baths. Pour ton escale t'es sur que c'est 14 h. Cela parait un peu long. | | | À: Dressno · 30 décembre 2006 à 21:07 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 7 530 affichages · Partager et aussi, lorsque j'ai acheté mon billet par le net, j'ai vu qu'il fallait reconfirmer le vol retour 72 h avant, mais ne puis-je pas le faire des que j'arrive a bangkok?
Salut,
Après qu'on m'aie dit dans le passé, tant à la Thai, que chez Lufthansa ou encore chez KLM, qu'il n'était pas nécessaire de reconfirmer, et bien je ne le fais plus. Je reviens d' Argentine avec Iberia où je n'ai pas reconfirmé non plus.
Maintenant je ne veux pas donner de mauvais conseils !!!
Donc, si tu veux aller reconfirmer ton vol retour, fais le quand tu arrives à Bangkok. C'est ce que j'ai fait pendant 20 ans. C'est beaucoup plus malin que d'être obligé de revenir dans la capitale 3 jours avant ton retour en Europe. | | | À: AsianPat · 30 décembre 2006 à 21:29 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 7 524 affichages · Partager Pour confirmer un retour, je croyais que depuis l' invention du téléphone, on pouvait intervenir de n' importe quel endroit. C'est encore plus malin  | | | À: Dressno · 30 décembre 2006 à 21:32 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 7 513 affichages · Partager je pars en thailande lundi avec etihad airways et j'ai une escale de 14h a abu dabi. est-ce qu'il faut se réenregistrer a abu dabi pour le second vol?
Pas de chance. C'est énorme 14 h d'escale. C'est peut-être une faute de frappe. T'as pas voulu dire 1h40 !!!! On te dira à Paris s'il faut réenregistrer sur le second vol ou non. Si ce sont 2 vols de la même compagnie Etihad, tu enregistreras à Paris directement jusque Bangkok et tu n'auras pas à t'inquiéter de tes bagages à Abu Dhabi...
__ et encore, est-il possible de modifier (retarder) la date de retour? a faire a paris cdg? __
Ca doit être possible. Je l'ai déjà fait dans le passé à 2 reprises. Faut voir avec la compagnie. S'ils ont un bureau à CDG, tu peux essayer là-bas. Ou alors dans leur bureau à Bangkok une fois arrivé (en même temps que la reconfirmation)...
Bon voyage... | | | À: Hervebe · 30 décembre 2006 à 21:36 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 7 508 affichages · Partager Pour confirmer un retour, je croyais que depuis l' invention du téléphone, on pouvait intervenir de n' importe quel endroit. C'est encore plus malin  
Bien sur, ou aussi de n'importe quelle agence de voyage en Thaïlande. | | | À: Hervebe · 30 décembre 2006 à 21:38 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 7 505 affichages · Partager Au téléphone, tu rates le sourire de la fille délicieuse qui se trouve derrière son comptoir... | | | À: AsianPat · 30 décembre 2006 à 21:42 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 7 494 affichages · Partager Au téléphone, tu rates le sourire de la fille délicieuse qui se trouve derrière son comptoir... 
Alors là puisque tu parles comme ça, il faut pas hésiter là il faut aller sur place.    coquin va | | | À: Barbot · 30 décembre 2006 à 21:50 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 7 490 affichages · Partager Je sais, c'est ma faiblesse...
Faudrait quand même aider le garçon... Qu'est ce qu'on peut faire à Abu Dhabi quand on a 14 heures à tuer ??? | | | À: AsianPat · 30 décembre 2006 à 21:54 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 7 487 affichages · Partager Faudrait quand même aider le garçon... Qu'est ce qu'on peut faire à Abu Dhabi quand on a 14 heures à tuer ???
Je sais pas, suis jamais passer par là, et je ne pense pas qu'il pourra sortir de l'aéroport. | | | À: Barbot · 30 décembre 2006 à 23:30 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 7 435 affichages · Partager Je suis passé par là l'été dernier, mais l'escale durait 3h00! Je suis assez d'accord avec Barbot, sur le fait qu'il ne puisse pas sortir de l'aéroport..., ça va être long! Bill, | | | À: Goodbill · 30 décembre 2006 à 23:35 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 7 433 affichages · Partager 14 heures c'est pas évident.  Mais bon en s'organisant d'une manière ou autre on ne peut que prendre son mal en patience. | | | À: Barbot · 30 décembre 2006 à 23:39 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 7 432 affichages · Partager au passage, suis pa un garçon! | | | À: Dressno · 30 décembre 2006 à 23:42 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 7 430 affichages · Partager mais, c'est sympa de vous préoccuper de la situation... | | | À: Dressno · 30 décembre 2006 à 23:44 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 7 428 affichages · Partager au passage, suis pa un garçon!
Oups sorry m'zelle  j'avais pas fait attention. | | | À: Barbot · 30 décembre 2006 à 23:50 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 7 411 affichages · Partager au passage, suis pa un garçon!
Oups sorry m'zelle j'avais pas fait attention.
Tu cliques sur le pseudo et tu vois le sexe du/de forumeur (euse)  ....mdrrrrr | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2006 à 23:52 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 7 409 affichages · Partager au passage, suis pa un garçon!
Oups sorry m'zelle j'avais pas fait attention.
Tu cliques sur le pseudo et tu vois le sexe du/de forumeur (euse)  ....mdrrrrr
Je ferai attention la prochaine fois, et en plus ça m'arrive souvent des fois c'est l'inverse tu vois un peu le truc.   | | | À: Dressno · 31 décembre 2006 à 0:06 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 7 400 affichages · Partager bon courage pour ton escale car moi au bout de 3heures j'en pouvais plus de tourner en rond dans ce petit aéroport. ne dors pas la nuit précedente et ca passera tous seul car en 10 minutes t'en aura fais le tour. | | | À: Dressno · 31 décembre 2006 à 0:10 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 7 398 affichages · Partager 14 heures? on m'avait proposé ca a Vienne, j'ai changé le billet....deja quand je passe 4h a Koweit city c'est deja too much... | | | À: Boumbastic · 31 décembre 2006 à 12:13 Re: Escale et confirmation du vol retour avec Etihad Airways ( Thaïlande)? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 7 329 affichages · Partager C'est sympa, mais je crois avoir lu qu'elle partait demain Lundi! Un peu tard pour changer non? C'est vrai, il est minuscule cet aéroport, et tourner en rond est fort approprié puisque c'est un espece de champignon au décors un peu 'bleu psyché... Bill, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 491 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |