|  |  |
 | | | | Mariannoo · 22 février 2014 à 2:59 11 messages · 4 participants · 4 164 affichages | | | | 22 février 2014 à 2:59 Message 1 de 11 · 4 107 affichages · Partager nous partons en croisière le 27février pour cozumel, est-ce que du port nous pouvons prendre un taxi et aller à une belle plage quelles sont les meilleures et est-ce nécessaire d'avoir des pesos ou pouvons-nous fonctionner avec de 4amérinaine | | | Bonjour, argent américaine et les taxis sans problème, plage Mia Cozumel. | | | À: Tiffany · 22 février 2014 à 4:37 Message 3 de 11 · 4 071 affichages · Partager merci pour la réponse rapide | | | Bonjour France, Dès la sortie du port de Cozumel, après avoir passé les boutiques de souvenirrs, vêtements et bijoux, vous arriverez directement sur une grande place où un dispatcher vous attribuera un taxi, une fois que vous aurez indiqué votre destination. Un grand tableau permet de voir les tarifs pour les principaux sites désservis. Lors de notre escale en mars dernier, il y avait foule, mais avoir un taxi ne nous a pas pris plus de dix minutes. Vous pouvez tout à fait règler taxis et achats en dollars. Je ne peux pas vous renseigner pour la plage, par contre. Nous avions choisi de visiter le parc de Chankanaab, où il y avait plage et piscine. Bonne croisière à vous! Cordialement, Yael | | | À: Yael5 · 23 février 2014 à 4:01 Message 5 de 11 · 4 021 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos, le parc vaut la peine d'être vu? | | | Hello France, Nous avons bien apprécié personnellement l a visite de Chankanaab. Le park est à quelques miles du port (5dollars par personne par trajet en 2013). Il comporte une réplique d'un village Maya, des jardins à la végétation luxuriante, une maison de la tequila à visiter (avec dégustation), un petit spectacle sympa avec lions de mer et otaries, restaurants, bars et magasin de souvenirs, un très joli lagon avec un spa, une belle plage aménagée avec paillotes et chaises longues. Il est possible d'y faire du snorkeling, et également de descendre dans un bassin aménagé pour jouer avec des dauphins (le caresser, lui faire un petit bisou et se faire tracter sur quelques mètres) sous surveillance. Cette dernière activité est payante. Sinon, tout le reste est compris dans le prix d'entrée du parc, de mémoire, une vingtaine de dollars. Nous y avons été dès la sortie du bateau et en sommes revenus vers 14/15 H, pour déambuler un peu dans les magasins et acheter quelques babioles avant de rejoindre le Freedom. | | | À: Yael5 · 23 février 2014 à 14:44 Message 7 de 11 · 3 999 affichages · Partager Tes informations seront précieuses pour notre choix, le Park semble intéressant et il y aussi l'option de louer un jeep et visiter par nous-mëme, ruines, plages. | | | Il y a beaucoup d'options possibles sur Cozumel - tu auras le choix! Si cela te dit, tu peux lire le compte-rendu de notre croisière. Il y a plusieurs photos du Chankanaab. Bonne journée Yael | | | À: Yael5 · 26 septembre 2014 à 13:16 Message 9 de 11 · 3 562 affichages · Partager Bonjour Yael,
Je parts en croisière cet hivers avec des ados et le parc de Chankanaab, fait partie de mes choix d'activité, est-ce que c'est bien? Est ce qu'il ne s'agit que d'une plage et une piscine, est ce qu'il y a des jardins, ou quelque chose à voir? Vous souvenez vous du prix d'entrée et du tarif du taxi? Nous serons 2 familles de 4.
De plus, nos escales sont Belize, Costa Maya et Roatan, y avez-vous été? Si oui, sans indiscrétion, quelles étaient vos activités à ces endroits?
Désolé de vous bombarder de questions, je suis l'instigatrice de ce voyage en famille et c'est moi qui le planifie au complet... Donc, si c'est plate ce sera de ma faute!
Merci et bonne journée | | | À: Yael5 · 4 octobre 2014 à 19:28 Message 10 de 11 · 3 480 affichages · Partager Bonjour Yeal,
Désolé, je n'avais pas lu précédemment avant de répondre en vous posant des questions! J'ai vu votre compte rendu et définitivement nous iront à Chankanaab à Cozumel, par nos propres moyens.
Merci et bonne journée | | | À: Nathpier · 5 octobre 2014 à 20:51 Message 11 de 11 · 3 442 affichages · Partager  Bonjour Nathalie, Désolée de te répondre avec retard, je n'étais pas sur le forum ces jours-ci! Tant mieux si tu as trouvé des réponses et n'hésites pas si tu as d'autres questions! Par contre, les autres escales ne sont pas celles que nous avons faites... Bonne journée! Yael | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |