Engeneral in va visiter le site maya de
Tulum sur le continent, mais vous avez beaucoup de possibilités sur place.
Ci dessous l'adresse d'un site
vivre.aumexique.com/que-faire-a-cozumel/
Tulum est en effet un site historique superbe.
Un compte rendu de cette excursion au départ de
Cozumel se trouve là:
voyageforum.com/...eliziosa-d7431006-8/
L'inconvénient, c'est que
Cozumel est une île à une vingtaine de KM du continent et que
Tulum se trouve sur le continent.
Des navettes fréquentes font
Cozumel/
Playa del Carmen (port sur le continent) en une petite heure.
La petite ville de
Playa del Carmen est TRES touristique et commerçante (voir mon compte rendu)
Joseph