Bonjour,
Nous avons prévu de nous rendre a
Rome par nos propres moyens.
J'ai trouvé ci et là des informations très intéressantes sur le forum qui vont beaucoup nous aider.
Nous prévoyons de prendre le train jusqu'à Tremini et prendre de suite le métro jusqu'à San Pietro (pour aller au plus loin) et de revenir ensuite sur Tremini pour continuer notre visite et être sur place pour reprendre le train du retour.
Ma question est : est-ce qu'il existe un arrêt en métro pour aller au
Colisée ou peut on le faire depuis San Pietro ou Trémini.
Merci pour votre réponse.