bonjour. ca sera notre 3 eme croisière en janvier. les 3 avec costa.
je ne peux pas comparer avec d'autres compagnies. en général, tout comme nous, les gens sont très satisfaits de costa. mais il y a aussi des déçus. tout dépends de ce que l'on attends d'une croisière.
à savoir quand même que la perfection n'existe pas et qu'il a toujours quelques petits détails qui laisse à désirer.
difficile de conseiller car janvier ou juillet c'est différent. le prix d'abord, en janvier c'est hors saison donc moins cher.
l'avantage de l'été c'est que c'est mieux pour profiter du soleil et des ponts extérieurs. les inconvénients, le monde avec bcp d'enfants dans les piscines et les prix plus élevés.
mes commentaires sont valables pour la méditerranée. sinon janvier c'est bien pour les caraïbes,
brésil... l'été pour les fjors norvégiens.
histoire de climat bien sur.