|  |  |
 | | | | Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? (Grèce) Clausty · 24 janvier 2010 à 17:53 · Une photo 59 messages · 21 participants · 33 376 affichages | | | | À: Scrapette · 30 août 2010 à 17:08 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 6 500 affichages · Partager bonjour a tous ayant fait escale a katakolon avec le coral en juillet nous avons trouve un taxi pour 80 euros mais a 6 plus le chauffeur par contre en arrivant au site d olympie nous avons retrouve un couple de jeune qui je precise on fait toutes les escales seul meme oia pour le prix du bus. donc ils ont pris le bus de la ville pour aller au site pour 10 euros l AR il se trouve a gauche en sortant du bateau et non vers la droite ou attendent les taxis.pour ns dommage nous ne l avions pas vu.il faudrait poser la question sur le forumpeut etre quequ un est il au courant ainsi que des horaires. RCT | | | À: Scrapette · 30 août 2010 à 21:54 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 6 479 affichages · Partager Oui, c'est possible de faire l'aller-retour avec 1 bateau qui part vers 13h (les trains sont à l'heure), mais il faut, en arrivant à Olympie, se renseigner pour aller directement à la caisse et non pas à l'entrée du site. Celles-ci sont séparés par quelques centaines de mètres qui peuvent faire perdre beaucoup de temps. On a pas eu trop d'attente à la caisse. Le temps de visite est court mais le voyage en train sympa Elyael | | | À: Elyael · 1 septembre 2010 à 22:29 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 6 423 affichages · Partager Bonjour et merci. Après avoir pris le train jusque Olympie, avez vous pris un taxi pour arriver au site? Quelle est heure de retour du train? y a en t ils plusieurs? (ne pas rater l'embarquement à 13h) Merci d'avance Cordialement Scrapette | | | À: Scrapette · 2 septembre 2010 à 12:39 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 6 399 affichages · Partager | | | À: Scrapette · 3 septembre 2010 à 9:34 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 4 433 affichages · Partager La caisse est proche de la station de train, il n'y a pas besoin de prendre un taxi. Je n'ai plus les horaires en tête mais ils sont affichés à la gare de départ. Mais c'est un endroit touristique et les horaires sont fait en fonction des bateaux donc, pas de souci. Le plus important est de trouver tout de suite la caisse. Se renseigner auprès des contrôleurs du train, très serviables. Elyael | | | À: Elyael · 5 septembre 2010 à 9:11 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 4 413 affichages · Partager Bonjour et merci pour les infos, nous allons faire comme cela car j'ai eu les horaires du train par un autre membre. Normalement juste le temps de revenir car le train arrive à 12h30 et le bateau reprend le large à 13h. | | | À: Bruno06220 · 5 septembre 2010 à 9:21 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 4 412 affichages · Partager Bonjour et merci pour les infos. J'ai trouvé un site traducteur et c'est mikel. Juste le temps au retour, nous allons donc le faire en train. | | | À: Clausty · 19 septembre 2010 à 17:50 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 4 373 affichages · Partager bonjour pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour visiter le site? et de la gare au sit en taxi? MERCI | | | À: SML · 20 septembre 2010 à 15:19 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 4 355 affichages · Partager Bonjour,
Je vous répondrais dès notre retour car nous partons le 3/10. N'hésitez pas à me relancer si j'oublies.
Cordialement | | | À: Scrapette · 20 septembre 2010 à 19:06 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 4 344 affichages · Partager bonsoir dac pas de soucis j attends vos commentaires et vos impressions avec impatience profitez en bien merci | | | À: SML · 21 septembre 2010 à 20:09 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 4 133 affichages · Partager Bonjour,
La longueur de la visite du site dépend largement de votre intérêt pour les ruines historiques et aussi de la chaleur (nous il faisait 33-34). Si vous ajouter à votre visite du site, une visite du musée, ça prend beaucoup plus de temps. Par contre pour sortir du site et vous rendre à la gare tranquillement pas vite, il vous faut environ 10 - 12 minutes à pieds, pas besoin de taxi.
J'ajoute autre chose : je ne sais pas si d'autres membres l'ont dit mais à notre arrivée au site d' Olympie on nous a demandé de laisser notre sac à dos. On nous donne une clé et on nous assigne un endroit où remiser notre sac. À notre sortie du site, on a remarqué que plusieurs personnes entraient avec un sac à dos. C'est comme si à l'arrivée en affluence des gens le matin, la sécurité est de mise mais elle est relâchée plus tard dans la journée...
Pour ce qui est de l'amabilité des contrôleurs ??? en prenant le train le matin nous étions foule et il n'y avait aucun contrôleur visible jusqu'à l'arrivée du train et on nous fait payer notre billet seulement à bord du train. | | | À: Louka · 21 septembre 2010 à 21:18 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 4 126 affichages · Partager bonsoir merci beaucoup pour vos infos mes filles sont a fond passionnée par l egyptedonc je vais dire que cela risque d etre un peu long par contre le musée est il interessant ?? MERCI | | | À: SML · 21 septembre 2010 à 22:06 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 4 120 affichages · Partager Bonjour,
Comme notre temps était limité et qu'il faisait très chaud nous n'avons pas visité le musé. Je sais que selon le prix payé, vous pouvez ou non visiter le musée mais nous avons choisi de ne pas le visiter.
Bonnes recherches | | | À: Louka · 22 septembre 2010 à 19:07 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 4 103 affichages · Partager OK MERCI J HESITE POUR LES EXCURSIONS ELLES SONT TRES CHERES POUR 4 AVEC MSC JE PENSE LES FAIRE NOUS MEMES POUR L INSTANT JE RECHERCHE DES PERSONNES PARTANT EN MEME TEMPS QUE NOUS POUR POUVOIR PASSER PAR DES AGENCES LOCALES MAIS IL FAUT ETRE DE 7 A 10 POUR QUE CELA SOIT INTERESSANT QU EN PENSEZ VOUS MERCI | | | À: Louka · 25 septembre 2010 à 14:24 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 4 084 affichages · Partager Louka,
Avez-vous fait la visite sans guide ? J'ai lu qu'il valait mieux avoir un guide sur les lieux pour cette excursion sans quoi l'intérêt en est diminuée. Est-il possible de se joindre à un groupe guidé un fois sur place? Et pour terminer, aviez-vous ou avez-vous observé qu'il y avait des visites guidées en français.
Merci à l'avance!
Départ Costa Fortuna 18-10-2010 de Venise... | | | À: Blanotin · 21 mars 2011 à 19:28 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 3 881 affichages · Partager Le 6 mai 2009, pour 5 personnes (un peu serrées je l'avoue), le taxi nous a coûté 120 Euro pour le trajet A/R de Katakolon à Olympie ainsi qu' 1H30 d'attente la-bàs pour visiter le site et le musée
salut, vous m'inquiétez quant au temps d'attente. Il y avait un problème, ou trop de monde ? Ou autre ?
merci pour votre réponse. | | | À: Manuphoto77 · 21 mars 2011 à 19:55 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 3 869 affichages · Partager La personne a certainement voulu dire que le taxi les a attendus 1 h 30 pendant qu'ils visitaient pour les ramener à Katakolon ensuite, ce temps d'attente étant compris dans les 120 euros... | | | À: Manuphoto77 · 21 mars 2011 à 20:00 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 3 866 affichages · Partager dans le prix convenu, nous avions demandé au chauffeur de taxi de nous attendre (1H30 mini, 2H maxi) pendant que nous visitions le site puis le musée. | | | À: Blanotin · 21 mars 2011 à 21:46 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 3 860 affichages · Partager un bon conseil... laissez les taxis.. avancez vous dans le village.. et sur la droite un car vous y menera pour 10 €
ce qui a ete fait par notre groupe en novembre.. | | | À: Monique13 · 22 mars 2011 à 1:00 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 3 848 affichages · Partager un bon conseil... laissez les taxis.. avancez vous dans le village.. et sur la droite un car vous y menera pour 10 €
ce qui a ete fait par notre groupe en novembre..
Exact! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |