|  |  |
 | | | | Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? (Grèce) Clausty · 24 janvier 2010 à 17:53 · Une photo 59 messages · 21 participants · 33 376 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 17:53 Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 23 849 affichages · Partager A ceux qui ont déjà fait escale à Katakolon et une excursion en taxi à Olympie.
Vous souvenez-vous du prix approximatif du taxi ?
Nous partons le 11 février sur le MSC Splendida.
Merci d'avance | | | À: Clausty · 24 janvier 2010 à 20:12 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 23 693 affichages · Partager A ceux qui ont déjà fait escale à Katakolon et une excursion en taxi à Olympie.
Vous souvenez-vous du prix approximatif du taxi ?
Nous partons le 11 février sur le MSC Splendida.
Merci d'avance
BONJOUR nous rentrons a peine de la croisiere du 20/01/2010 sur le splendida alors pour aller a olympie, pas besoin de prendre un taxi c est trop chere des que le bateau accoste au pied de la ville, tu prend le train le premier part pour olympie a 08h30 et le deuxieme part a 11h15 il faut compter 45mn aller et 45mn retour vous aurez le temps de faire sois le musee ou le site olympique par manque de temps. le prix du train c est 2E50 par personne aller / retour l entree des ruines d olympie c est 6E par personne. j oublier quand vous arriver au terminus a olympie vaut mieu prendre un taxi pour y monter car c est encore loin de la gare, et la il faut compter 5E poiur 4 personnes. cordialement rarachi | | | À: Rarachi · 26 janvier 2010 à 14:58 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 23 424 affichages · Partager Le 6 mai 2009, pour 5 personnes (un peu serrées je l'avoue), le taxi nous a coûté 120 Euro pour le trajet A/R de Katakolon à Olympie ainsi qu' 1H30 d'attente la-bàs pour visiter le site et le musée | | | À: Blanotin · 26 janvier 2010 à 16:54 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 23 413 affichages · Partager connaissans la Gréce......vous avez mal négociés | | | À: Clausty · 26 janvier 2010 à 16:58 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 23 418 affichages · Partager | | | À: Clausty · 26 janvier 2010 à 20:19 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 23 395 affichages · Partager bonjour alors si mes souvenirs sont bon il y a un loueur de voiture 40 euro et il vous passe la carte routiere il est a cote du port | | | À: Clausty · 26 janvier 2010 à 20:29 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 23 356 affichages · Partager Bonjour, L'ete dernier, je confirme que le prix de depart en taxis est de 120€ mais il faut negocier et en faire plusieurs, vous pourrez trouver pour 5 personnes à 80€ sans trop forcer.
Mais je vois que le train c'est pas trop mal vu le tarif.
Bon sejour
Marc | | | À: Rarachi · 14 février 2010 à 19:28 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 23 120 affichages · Partager bonjour tout le monde
je suis nouvelle ici, car on ne bouge pas beaucoup.. helas!
mais là, on a reserve un croisiere sur le meme bateau mcs splendida, on part de Genes le 13 novembre 2010
et je suis tres interessee pour savoir comment faire
car si je veux aller a olympie, je suis obligee, soit de prendre leur forfait, a 51€ par personne, soit un taxi
car on arrive a 9 h, trop tard pour le train, et on repart a 14 h, donc ça fait juste
de plus, j'ai dejà vu que le musee est ferme le lundi
je suis tres desireuse de savoir quelle est la meilleure solution?? car les taxis, tout le monde doit s'y ruer a l'arrivee??
et les chauffeurs parlent français un peu??
merci de vos eclaircissements... surtout clausty qui va bientot faire le meme voyage... | | | À: Rarachi · 31 mars 2010 à 17:53 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 22 711 affichages · Partager Bonjour, je pars sur RC cet été, avec une escale à Katacalon de 8h00 à 18h00. je vois qu'il est possible de prendre le train, mais pouvez vous me dire si le port est loin de la gare. Sinon, nous sommes 5 et je ne sais pas si il y a des taxis pour 5. Merci pour vos infos | | | À: Cboas · 2 avril 2010 à 13:05 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 22 651 affichages · Partager Bonjour, non le port est a 10mn a pied de la gare mais il ne faut pas s attarder dans les magasins, il faut faire sa au retour de olympie, le train c est un genre de tramway super bien et c estpas cher du tout, par contre quand vous arriver a olympie la faudra prendre un taxi pour aller sur le site, pas tres loin a pied non plus, nous avons payer 2E50 par personne pour l aller et le retour. Et pour visiter olympie si vous n avez pas de guide vous suivez les autres visiteurs avec guide c est pas interdit. voila bonne vacances a vous et a bientot. | | | À: Rarachi · 2 avril 2010 à 13:19 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 21 731 affichages · Partager Bonjour, comment on sort du port pour aller à la gare? et les taxis à olympie sont visibles, vous dites que c'est pas loin non plus à pied, c'est à dire? Merci pour les infos | | | À: Cboas · 2 avril 2010 à 13:24 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 21 728 affichages · Partager quant vous sortez du bato vous tourner a droite c est le centre ville tout petit ensuite vous allez tout droit et vous trouvez la gare elle aussi toute petite y a qu une seule voie de chemin de fer, et des que vous arriver a la gare d olympieil y a pleins de taxi qui attende en dehors, faut negocier avec eux, ou aller a pied c est quand meme a 2 km le site en question par contre le musée et fermer le lundi. voila bon courage mais ca va le faire pas d inquietude. | | | À: Rarachi · 2 avril 2010 à 13:27 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 21 717 affichages · Partager Merci, tout prait finalement assez facile... nous avons une longue escale donc pas de pb, connaissez vous corfou, mykonos ou split, y avez vous faits escales, si oui, qu'y voir? @+ | | | À: Cboas · 2 avril 2010 à 13:32 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 21 712 affichages · Partager oui tout pret, vous ne pouvez pas vous perdre et de plus il y a des orangers partout a katakolon, les autres destinations, on ne les a pas fait mais vous trouverais des renseignement, aupres d autres forumistes, sur ce site. nous nous avons fait la grece malte la crete l egypte. aller bonne journée et a bientot. | | | À: Cboas · 2 avril 2010 à 18:31 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 21 685 affichages · Partager bonjour cboas. j'étais à albi la semaine dernière. j'ai des amis qui y habitent.
pour mykonos, les bateaux accostent quasiment toujours en soirée. ou ils restent en rade, ou ils sont à quai. en rade le débarquement s'effectue en chaloupe et vous serez tout près de la ville. si vous êtes à quai, il faut prendre la navette (payante) pour aller aux portes de la ville. l'intérêt de mykonos, ce sont ses ruelles typiques, ses moulins. essayez d'être aux moulins lorsque la nuit tombe. vous verrez la ville d ejour et de nuit. c'est très beau. il est très agréable de se ballader dans les petites rues éclairées par les boutiques.
vous pouvez voir des photos sur picassaweb. lien en signature. | | | À: Bruno06220 · 2 avril 2010 à 18:48 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 21 539 affichages · Partager Bonsoir bruno, albi n'est pas à côté de chez vous! En fait, à mykonos, on arrive tot le matin (7h00) et on repart avant la nuit, donc je cherche plutot à visiter la ville et peut etre, si on a le temps, aller un peu à la plage, se baigner dans ces magnifiques eaux @+ | | | À: Cboas · 2 avril 2010 à 19:03 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 21 524 affichages · Partager ah ok. c'est assez rare que le bateau reste la journée. mykonos n'est pas grande. vous pourrez peut-être aller plus loin dans l'ile pour trouver une plage sympa. je ne connais pas.
on est parti vendredi vers 13h30 et on est arrivés vers 19h30. on sort de l'autoroute à montpellier et on va vers millau et roquefort. on est rentrés dimanche soir vers 22 h. c'était pour l'anniverse de la filleule de mon épouse. un peu court mais on avait envie d eparticiper à la fête organisée. | | | À: Bruno06220 · 2 avril 2010 à 23:18 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 21 504 affichages · Partager  merci pour ton lien de photos !! j'ai regardé avec interet celles de santorin et mykonos, j'aime bcp !!! mais alors à santorin, on a l'impression que c'est blindé de partout !!!! plus un espace sans touristes dans les ruelles !!! on se croirait le 1 er jour des soldes !!!! | | | À: Vsylvie · 3 avril 2010 à 11:29 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 21 479 affichages · Partager plus un espace sans touristes dans les ruelles !!! on se croirait le 1 er jour des soldes !!!!
c'est un peu ca... 
et encore, c'était fin septembre... | | | À: Rarachi · 30 août 2010 à 11:27 Re: Escale de croisière à Katakolon: tarifs des taxis? ( Grèce) Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 20 603 affichages · Partager Bonjour et merci pour les infos pour aller visiter olympie par le train. Mais je souhaiterai savoir si nous allons avoir le temps car nous faisons escale à 8h pour prendre le train à 8h30 (peut etre un peu court) et quel est l'horaire du train pour revenir car réembarquons à 13h. Avez vous eu de l'attente à l'entrée du site? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |