Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? (Bahamas) Spiq · 22 novembre 2011 à 16:39 · Une photo 29 messages · 12 participants · 10 880 affichages | | | | À: Saphir777 · 6 février 2012 à 20:29 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager BONJOUR, MOI AUSSI JE PARD AVEC JEWELL QUELLE DATE QUE VOUS PARTEZ MOI JE PARD LE 25 FEVRIER MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT JE N AIE PAS ENCORE DIVULGUER MON SECRET A MON MARI C EST TRES DIFFICILEMAIS JE TIENS LE COUP J AIMERAIS SAVOIR S Y IL Y A BEAUCOUP DE GENS QUI PARD EN MEME TEMPS QUE MOI ONT POURRAIENT CE DONNER RENDEZ VOUS SUR LE BATEAUMERCI BON VOYAGE A TOUS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nallyne · 7 février 2012 à 0:07 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Ben non, on part le 03 mars. Un groupe de Quebec et un de la région de Montreal.
Je suis certaine que vous allez bien vous amuser! | | | À: Spiq · 7 février 2012 à 0:31 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions sur le GEM et nous n'avons pas prit le forfait avec le bateau. Nous nous sommes rendu à la sécurité et de là avons prit le bateau taxi qui vous amène juste à coté de l'hotel. Vous passez à travers un petit village pietonnier, la marina et vous arrivez à Atlantis. C'est clairement indiqué (une carte est affiché à coté du bateau). NOus avons acheté les billets au comptoir à l'hotel. Il me semble que c'était 100$ pour deux adultes et 1 enfants mais pour l'Aquarium seulement. Nous n'avons pas fait les glissable. Nous sommes plutôt allé à une plage publique tout près de l'hotel. La plage était magnifique.
À Cap Canaveral, nous sommes tout simplement allé à la plage de Cocoa Beach. C'était bien. Les enfants ont bien aimé. Vous pouvez réserver la navette à partir du bateau, 15$ pour les adultes et 8$ pour les enfants. Vous pouvez aussi prendre une navette à l'extérieur du bateau pour 10$ par personne. Elles se rendent toutes au même endroit mais l'horaire de la navette indépendante était plus large.
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions. | | | À: Saphir777 · 7 février 2012 à 14:11 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 744 affichages · Partager Merci beaucoup pour le retour d'information Saphir777. Nallyne nous quittons le 4 mars de N-Y sur le Gem (notre première croisière). Bref, nous ne quittons pas au même moment...mais je vous souhaites une suberbe croisière.
Amicalement Bill | | | À: Marlem15 · 1 mars 2012 à 18:17 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, Nous serons également sur le Norwegian Jewel du 3 au 10 mars Nous partons donc en auto demain vendredi, de Montréal et coucherons dans le New Jersey.
Est-ce que vous savez si on peut prendre l'excursion Atlantis ailleurs (et pour moins cher) qu'avec NCl ?
Au plaisir de se rencontrer peut-être, sur le bateau | | | À: Saphir777 · 1 mars 2012 à 18:24 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager Bonjour Saphir777 Nous serons donc sur le même bateau ! Pour la navette qui se rends à Cocoa Beach, le tarif de 15$ (NCL) ou $10 (indépendante) est-ce pour l'aller-retour ou aller seulement? Et que veux-tu dire par "mais l'horaire de la navette indépendante était plus large" ? Il y en a plus souvent ou moins souvent ?
Merci | | | À: Ancolie93 · 2 mars 2012 à 0:45 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager C, est Allez retour et je veux dire que la navette a un retour un peu plus tard. | | | À: Ancolie93 · 2 mars 2012 à 0:49 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager Bonjour,
Pour Nassau, vous pouvez vous y rendre par vos propre moyen. C'est facile, vous suivez le groupe vers la sortie (Sécurité) et il y a des affiches qui vous offre différente façon de vous rendre. Moi j'ai utiliser le bateau taxi pour 6$. Ensuite lorsque vous arrivé sur les lieux vous pouvez directement acheter le forfait qui vous interesse.
Au plaisir Ancolie, nous on est un groupe de 21 dont 11 de Quebec :) | | | À: Saphir777 · 2 mars 2012 à 3:23 Re: Escale de croisière à Nassau: idées de bonnes excursions? ( Bahamas) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 664 affichages · Partager | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |