Bonjour,
nous allons faire notre première croisère au mois d'août en méditerranée sur le Preziosa.
Nous avons une escale à
Rome le dimanche et après plusieurs recherches je ne trouve aucun train pour le retour sur
Civitavecchia avant l'heure de départ du bateau...Quelqu'un aurait-il un moyen pour faire ce trajet autrement que par le bus MSC ?
Merci beaucoup de votre aide.
Corine.
Bonjour
Il y a la société Civitatours qui propose des transports sur
Rome, soit le bus seul (18 euros il y a deux ans), soit avec tour panoramique, ou entrée au
Vatican.....
On prend une navette au pied du bateau, qui nous mène sur un parking où on retrouve le staff.
Soit tu réserves à l'avance sur internet, il faut insister un peu pour payer dans le bus, soit tu y vas le jour même. Nous l'avons fait deux fois, il restait des places.
A mon avis ils sont fiables et très bien rodés.
Cordialement
Claudine