bonjour,
lors de l' escale à
Civitavecchia, Costa propose un transfert "
Rome en liberté "en autobus
celui ci nous déposait autrefois au
Vatican,
il semble que ce ne soit plus possible aujourd'hui, le rdv de tous les autocars Costa et MSC, étant maintenant près du
Colisée,
mais on m'a parlé aussi d'un "arrêt "
Place du Peuple, est ce que quelqu'un sait quelque chose sur cet arrêt
place du Peuple ou bien n'est ce qu'une rumeur ?