merci OLMOS
je commence les valises !!!
vos rens me seront précieux, notre croisière s'appelle parfums d'afrique et d'
italieavec
visite de gênes : les excurssions nous proposent soit un tour de ville mais.... en bus (on dit non) soit nous allons voir santa margharita et
portofino avec une visite de gênes au retour je pense que nous allons prendre celle là, j'aurais aimé voir l'aquarium mais on ne pourra pas tout faire!!
visite de rome : les excurssions soit une visite de 8h
rome en liberté, on nous lâche et on se débrouille soit l'excurssion les "hauts lieux de
rome" visite de 9h mais !!! d'après ce que j'ai lu c'est surtout un tour panoramique comme ils appellent, donc on voit tout à une telle rapidité que l'on voit rien donc je pense que même si on connait pas la ville on va faire la visite "
ROME EN LIBERTE" suel tranquille
visite de tunis : soit on prend les ruines de carthage soit on fait une visite de
tunis et de sidi bou said et on a choisi de faire la visite de
tunis et de sidi... d'après les photos que j'ai vu sur des blog et le forum ça à l'air sympa car les ruines de carthage c'est beaucoup d'infos sur l'histoire..
visite de tripoli : on reste plusieurs jours et il a fallu choisir nos excurssions d'avance à cause des visas nous avons donc choisi
* tour de ville donc
visite de tripoliet la 2ème excurssions
*
visite de sabrathavisite de malte : ils proposent 2 excurssions visite de lavalette et visite de Mosta,
Mdina et
Rabatmais on va se débrouiller seul
visite de cagliari : ils proposent la visite de la ville mais là aussi on va se débrouiller seul
grâce au site
quid j'ai imprimé les plans les rens que je voulais et ce sera super
car pour faire des tours de villes en autocar et payé plus de 50e je préfère me débrouiller seule avec mon mari
nous ferons les excurssions qui nous semblent le mieux grâce aux rens pris sur le forum car j'ai beau avoir prévu un budget je trouve que les excurssions sont très chères surtout pour faire du car la plupart du temps !! donc voilà
bon et bien vous en savez autant que moi
j'ai plus qu'à retourner à mes préparatifs !!! et à vous laissez rêver
non désolée j'ai plus de place dans la valise pour vous emmener non non n'insistez pas !!!
je vous souhaite une bonne fin de w end une bonne reprise
et je vous dis à mon retour
mille merci encore pour votre aide
ANGELIQUE