Emmaetlo · 17 août 2018 à 12:48 5 messages · 2 participants · 962 affichages | | | | 17 août 2018 à 12:48 Escale croisière à La Valette pour une excursion vers Comino Message 1 de 5 · 962 affichages · Partager Bonjour, Je serai en escale de croisiere sur La Valette le 29 août de 7H à 16H J aimerai faire une sortie en mer pour Comino et son lagon Avez vous une compagnie à me conseiller surtout pour un retour bien avant 16H ? Merci par avance pour vos conseils | | | bonjour Laurence, En principe, les excursions à Comino sont organisées pour la journée, donc pas de garantie sur l'heure de retour. Vous pouvez voir avec Robert Arrigo, qu'on peut contacter sur sales@robertarrigo.com ou avec www.excursionsinmalta.com Beaucoup de gens sont déçus parce que l'île est minuscule et vite bondée. | | | Merci beaucoup Alain ! Connaissant déjà la ville de la Valette je me disais qu'une petite baignade à partir d'un bateau d'excursion dans le lagon serait sympa... Mais je crains les horaires car je dois être sur le MSC Seaview avant 16H... Bonne journée | | | Par contre, tu peux aller à Gozo car les ferries tournent toute la journée. Il y en a un toutes les 45 minutes à Cirkewwa avec 30 minutes de traversée. Le plus long, c'est d'aller de la Valette à Cirkewwa. | | | Après réflexion et recherches comme tu me l as suggéré ce sera plus prudent de faire une plage à Gozo.. j ai vu qu il en avait de belles et moins bondées... Merci pour ton conseil | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |