|  |  |
 | | | | Superfab · 24 février 2013 à 5:21 11 messages · 5 participants · 4 225 affichages | | | | 24 février 2013 à 5:21 Escale à l'île de Zante ( Grèce) Message 1 de 11 · 4 128 affichages · Partager J'ai réserver une croisière au mois de juin et nous allons a Zante. J'aimerais avoir de l'information sur cette île. PLage quoi visiter et achat. merci | | | Si possible, trouver un bateau local pour faire le tour de l'île, tout ou partie, pour voir les falaises et les plages, notamment celle avec un bateau naufragé (Shipwreck).
Sinon, on peut se promener à pied dans la ville de Zakinthos, c'est assez plaisant comme endroit. | | | Si possible, trouver un bateau local pour faire le tour de l'île, tout ou partie, pour voir les falaises et les plages, notamment celle avec un bateau naufragé (Shipwreck).
Sinon, on peut se promener à pied dans la ville de Zakinthos, c'est assez plaisant comme endroit.
Merci et c'est une bonne idée. | | | Nous pensons réserver une croisière sur le MSC Lirica fin octobre 2013 avec escale à Zante de 8h30 à 14h30 Pensez vous qu'il soit possible de trouver un bateau pour voir les falaises et les plages sur 1/2 journée ? Avez vous une idée du prix ?
Merci | | | Je ne pourrais pas vous dire car nous étions sur un bateau qui a lui-même fait le tour de l'île avant d'accoster à Zante, donc nous n'avons pas eu à en chercher un autre sur place pour ce faire... | | | J'ai réserver une croisière au mois de juin et nous allons a Zante. J'aimerais avoir de l'information sur cette île. PLage quoi visiter et achat. merci 
Bonjour;Je fais aussi une croisiere en juin sur le MSC et vous? nous partons mon epoux et moi pour 11 jours, peut etre ferons nous la meme croisiere. Cordialement GIGI | | | Nous partons le 4 juin et nous avons hâte. Si votre départ est la même date cela va être un plaisir de vous rencontrer. Salut. | | | bonsoir et desole, nous nous partons le 15juin, cela aurait été un plaisir de nous rencontrés;nous aussi aimons les croisieres 5 chez costa et se sera la 1ere chez msc et nous repartirons du havre fin aout sur msc;peut etre a une prochaine fois et raconter nous votre voyage au retour. Bone soirée Cordialement GIGI | | | Bonjour,
Je pars en croisière le 18 juillet avec MSC et je me demandais si tu avais trouvé un bateau à Zante pour faire le tour de l'île. Si c'est le cas, peux-tu m'indiquer le tarif et le lieu de réservation. Je te remercie Sandrine | | | Bonsoir, désolé mais l escale de zante etant tres courte, etant donné que le bateau descend les chaloupes a la mer, cela a été trop court pour prendre les petits bateau tres chargé pour faire quelques iles. ; donc nous avons préférés nous ballader dans cette ville, nous avions peur de rater la derniere chaloupe pour retourner sur le bateau;par contre nous avons trouvés cette croisiere magnifique. Cordialement GIGI | | | Bonjour, Merci beaucoup Gigi pour ta réponse rapide. Nous partons le 18 juillet sur le Lirica avec MSC pour une croisière Méditerranée ( Italie, Grèce, Chypre; Israël), est-ce que cela correspond à ton voyage? Si oui, n'hésite pas à me communiquer les bons plans ou les erreurs à ne pas faire. Qu'as-tu fait à Limassol, Messine? Un grand merci. Sandrine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |