Amelfraise · 13 avril 2016 à 22:43 3 messages · 3 participants · 1 609 affichages | | | | je voyage samedi prochain en direction Antalya avec la compagnie onuair je doit faire escale a Istanbul je ne c'est pas parler turque ni anglais comment je vais trouver ou je doit aller pour embarquer a nouveau pour Antalya si quelqu'un peut me donner des information a ce sujet je lui serais reconnaissant car j’avoue je stresse merci est ce que je doit changer d’Aéroport | | | Bonjour, Pas de panique !! Sur le Net, tu as le plan de l'aéroport ! Tout y est bien expliqué. En "gros": Une grande "allée" A Droite, "sortie de la zone internationale" avec visa A gauche "idem sans visa" (belle file d'attente). Si passeport Français, c'est par là. Après, c'est devant, puis à G, puis à D. Une longue enfilade t'amène en zone "domestique". Le plan de l'aéroport est très précis. Bonne déambulation! Razul | | | c'est l'aéroport d'Ataturk ou l'autre ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |