Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Lolotravels · 2 octobre 2013 à 11:27 7 messages · 4 participants · 23 519 affichages | | | | 2 octobre 2013 à 11:27 Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Message 1 de 7 · 23 332 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je me pose une question concernant les vols avec PEGASUS AIRLINE et leur escale d'une nuit voir une nuit + 1 journée à Istanbul.
J'ai acheté ces billets car peu cher pour me rendre 10jours en Israel, mais est ce que je serai autorisée à sortir de l'aéroport à l'aller et au retour afin de visiter Istanbul ?????
Merci 1000 fois par avance a ceux qui pourront m'aider car je ne trouve pas mes réponses sur le net : ( | | | À: Lolotravels · 2 octobre 2013 à 13:45 Re: Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Message 2 de 7 · 23 055 affichages · Partager Bonjour,
Il est bien évidemment possible de sortir de l'aéroport durant une correspondance (à condition de devoir passer à nouveau le contrôle de sûreté pour rentrer en salle d'embarquement), d'autant plus lorsqu'elle dure plus de 24 heures. Quelques détails supplémentaires sur les vols en correspondance | | | À: Winzi · 28 janvier 2014 à 15:01 Re: Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Message 3 de 7 · 22 606 affichages · Partager Bonjour,
Je rebondis sur votre réponse. J'ai une petite escale de 3h20 à Istanbul, et je me demandais si en taxi j'avais le temps d'aller prendre un verre en centre ville ( Sultanahmet). Est-ce que cela vaut le coup? (Je n'ai jamais mis un pied en Turquie).En sachant que ma femme est marocaine mais le passeport marocain est normalement admis en Turquie sans visa il me semble.
Merci | | | À: KL · 29 janvier 2014 à 17:52 Re: Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Message 4 de 7 · 22 563 affichages · Partager Alors oui je confirme tu peux sortir de l'aéroport quand tu es en transit, sauf que de Sabiha Gokcen le centre ville d' Istanbul est plutot loin, et si peu qu'il y ait de la circulation c'est très long. Nous avons mis un aprem vers 14/15h 1h30 pour aller en centre ville et le lendemain matin une petite heure pour retourner à l'aéroport car zéro circulation.
Pour 3h20 je ne te le conseillerai pas... | | | À: Lolotravels · 2 mars 2014 à 13:02 Re: Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Message 5 de 7 · 22 287 affichages · Partager Bonjour,
Je m'en doutais merci, je sortirai peut-être juste à côté histoire de voir un peu la couleur locale et manger un bout... Merci pour la réponse. | | | À: KL · 29 octobre 2014 à 18:19 Re: Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Message 6 de 7 · 20 394 affichages · Partager j'ai entendu parler de la fermeture du fumoir d' istanbul et du restaurant sky pour fumer fermé entre 22h et 7 H. Mes escales sont entre 22H et 1H puis 5H à 8H du matin au retour. savez-vous si il y a une zone fumeur en escale ?
Merci bcp | | | À: Patplon83 · 3 novembre 2014 à 13:05 Re: Escale à Istanbul, peut-on sortir de l'aéroport? Message 7 de 7 · 20 294 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a un fumoir mais difficile à situer, c'est à l'étage. Il y a des toilettes, un VIP room et un bar/café à la française, c'est à côté de ce dernier, mais je ne pourrai pas vous indiquer comment y aller. Vous pourrez demander sur place. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |