|  |  |
 | | | | Escale au Japon: taxe et cher à visiter? KitCath · 8 janvier 2006 à 17:37 9 messages · 6 participants · 1 697 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 17:37 Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 1 de 9 · 1 697 affichages · Partager Bonjour à vous!
Moi et des amis partons sous peu en Thaïlande, mais au retour, nous avons une escale de 8h à Narita au Japon.
Je me suis fait dire que si on sortait de l'aéroport, nous devions ensuite payer une taxe de 55$Us pour sortir du pays. Est-ce vrai dans le cas d'une simple escale?
Eh puis, est-ce qu'il y a des trucs à voir ou visiter pas loin de Narita et si oui, comment ça coûte environ, car je me suis fait dire que le coût de la vie y est très élevé.
J'attend de vos nouvelles! | | | À: KitCath · 8 janvier 2006 à 18:35 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 2 de 9 · 1 691 affichages · Partager Vous n'avez pas besoin de visa. Je suis cependant incertain quant aux taxes d'aéroport. Vous avez cependant assez de temps pour joindre Tokyo, et ça vaut bien ce que ça coûtera. Pour plus d'information, contactez moi par message privé. Yvon LeD | | | À: LeDragon · 9 janvier 2006 à 1:56 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 3 de 9 · 1 679 affichages · Partager Exact pas besoin de visa pour les Canadiens commes les Europeens. Y a le service Bus Limousine a la sortie de l'aeroport qui dessert le centre ville de Tokyo tres rapidement. On achete les tickets a cote du bureau de l'office du tourisme... | | | À: Yagao · 9 janvier 2006 à 2:32 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 4 de 9 · 1 676 affichages · Partager Ca va probablement être monis cher en train. 3000 yens aller, jusqu'à la station Tokyo, Narita express, JREast. Ca prend une heure pour joindre cette station. | | | À: LeDragon · 10 janvier 2006 à 18:41 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 5 de 9 · 1 644 affichages · Partager Avec la ligne Keisei au tarif normal (non express), le trajet dure une heure et quart environ depuis l'aéroport de Narita jusqu'à la gare de Ueno, l'une des grandes gares de Tokyo, et coûte 1000 Yens aller, donc 2000 yens aller-retour. Il y a des trains non express plusieurs fois par heure, la journée en tout cas. Il suffit de demander où se trouve la ligne de métro Keisei, elle est dans le terminal. | | | À: KitCath · 16 janvier 2006 à 13:40 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 6 de 9 · 1 596 affichages · Partager En effet, prenez le train keisei, c'est pas évident de penser qu'on ne s'est pas trompé... mais pas de crainte ils sont toujours prêts à rendre service ! même s'ils parlent très peu anglais... Quelques heures à Tokyo donnent au moins envie d'y retourner, c'est absolument fabuleux, vous ne regretterez pas les quelques yens dépensés. bon voyage | | | À: KitCath · 16 janvier 2006 à 23:00 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 7 de 9 · 1 584 affichages · Partager Bonjour KitCath! Je suis en plein magasinage de billet d'avion de Montréal vers Bangkok (je pars pour un mois fin avril/début mai) et je souhaite faire une escale au Japon de 3-4 jours au retour sans frais supp. Avec quelle compagnie voyages-tu et si ce n'est pas trop indiscret quel tarif es-tu parvenue à décrocher? Merci et bon voyage! Ge | | | À: Genbel · 18 janvier 2006 à 0:23 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 8 de 9 · 1 574 affichages · Partager Salut Genbel, La compagnie aérienne que nous avons est l'American Airline jusqu'à Détroit puis la Japan Airline jusqu'au Japon et ensuite vers la Thaïlande.
Le billet nous a coûté un peu plus de 1400$ pour l'aller-retour, mais nous n'arrêtons à Narita que pour notre escale et n'allongeons pas notre séjour à cet endroit.
Pour ce qui est des frais supplémentaires, je ne peux pas réellement te renseigner, je suis encore en quête d'information pour une simple escale! Peut-être qu'une agente de voyage compétente pourrait mieux te renseigner.
Bonne chance! | | | À: KitCath · 18 janvier 2006 à 20:10 Re: Escale au Japon: taxe et cher à visiter? Message 9 de 9 · 1 558 affichages · Partager Merci pour les infos,
Entre-temps nous sommes parvenus à trouver un prix avantageux incluant l'escale prolongée avec American airlines et Japan airlines également.
Geneviève | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |