Bonjour,
je me permet de vous demander conseil, je fais un escale à
JFK avec changement de terminal et je ne connais pas du tout cet aéroport.
Je vole de
Bruxelles vers
JFK (arrivé au terminal 4) avec une escale de 2h30 pour reprendre un vol de
JFK à
Orlando (au terminal 2), en sortant de l'avion au T4 est ce qu'il faut passer l'immigration dans ce terminal et récupérer sa valise et puis se diriger vers le T2 ?
J'ai vu et Delta le conseil, de passer les formalités dans le Terminal de départ et qu'il y avait une navette Delta qui reliait le T4 au T2 en 4min mais quid des valises??
Normalement on passe l'immigration, on récupère les valises et on les redéposent puis on repasse la douane et le contrôle de sécurité mais vu qu'il y a un changement de Terminal comment cela se passe t'il ?
Merci pour vos réponses.