Escale de 1h15 à l'aéroport JFK de New York à destination de Los Angeles avec American Airlines, c'est possible? Magnac · 20 octobre 2012 à 12:12 5 messages · 4 participants · 2 090 affichages | | | | American Airlaines me propose une escale a JFK de 1h15 pour un MADRID/ Los Angeles. j'ai des doutes sur la faisabilité? j'ai lu que AA retardait parfois des vols pour assurer les correspondances? L'immigation est obligatoire en transit ou la passe t on à Los angeles? merci de vos expéreinces | | | Annonce · Sponsorisé | | | Des que tu mets le pied aux Etats Unis, tu passes à l'immigration aussi 1 h 15 me parait impossible.
Si l'avion est à l'heure. Déjà le temps de débarquer, de faire les couloirs et ensuite l'immigration puis réembarquement, c'est impossible pour moi. De plus le bagage soute risque de ne pas suivre.
A éviter donc | | | ok merci, je comprends pas pour quoi il propose des correspondances aussi courte!!! | | | Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Je connais quelqu'un qui a rate son vol Chicago- Minneapolis avec 2h d'attente a Chicago depuis Paris car la douane a pris plus de 1h. C'est peut-etre faisable si on connait l'aéroport et selon l'heure d'arrivée (comme très tard le soir ou très tôt le matin=> attention a ne pas arriver avec les vols depuis l'Ouest des USA ou l'Asie). J'étudie aux USA et il m'est arrive très peu de fois de passer la douane avec moins de 1h d'attente. | | | Impossible. Comme dit précédemment, il faut passer la douane ET reprendre sa valise pour refaire le check-in...
Et l'aéroport de JFK est l'un des plus gros aéroport des USA, donc y'aura forcément du monde a la douane...
Minimum 2h voir 3h pour etre sur | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |