bonjour
au depart de la reunion, nous partons en metropole via
maurice, sauf que nous arrivons sur lile soeur a11h oo du matin, et repartons a 23h le soir, nous souhaitons pas rester a l'aeroport plus de 10h de tps, a ton la possibilite de laisser ses bagages a l'aeroport et quitter ce dernier pour la journee
merci a vous et a ceux qui ont connu la mm situation que moi de me donner l info