| Escale à Katakolon Traveller197 · 15 janvier 2014 à 7:53 · Une photo 29 messages · 16 participants · 6 338 affichages | | | | À: Hyerois83 · 8 octobre 2015 à 21:59 Re: Escale à Katakolon Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Bonsoir Hyerois83, merci pour les infos | | | À: Hyerois83 · 8 octobre 2015 à 22:01 Re: Escale à Katakolon Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonsoir Hierois83, Merci pour les infos | | | À: Lcgc26 · 8 octobre 2015 à 23:16 Re: Escale à Katakolon Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager ok nous c'est du 02 au 09! | | | À: Lcgc26 · 17 octobre 2015 à 0:46 Re: Escale à Katakolon Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager Coucou! Désolée ! ayant été malade, je n'ai répondu à personne depuis une semaine! Visiblement, je n'ai dans mes fiches que celle de Katakolon qui pourrait t'interesser.....et ce n'est pas l'escale la plus top........ Envoie moi, stp, en M.P ton adresse mail, et je t'envoie ça; Cordialement. Lala. P.S: A savoir a Katakolon, sur le quai d'où nous débarquons tous, se trouve un des plus intéressant duty free du parcours..... | | | À: Lcgc26 · 27 février 2016 à 18:14 Re: Escale à Katakolon Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager Bonkour a tous La même mais le 30 septembre 2016. Je suis preneuse pour des fiches préparation merci | | | À: Domy83 · 6 avril 2016 à 17:25 Re: Escale à Katakolon Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Bonjour, je part dans 15 jours je veux bien t envoyer mes fiches par mail les fiches que j ai préparées si tu me donnes ton mail merci | | | À: Lcgc26 · 11 avril 2016 à 17:22 Re: Escale à Katakolon Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 355 affichages · Partager bonjour nous serons nous aussi sur cette croisière... | | | À: Lcgc26 · 11 avril 2016 à 17:28 Re: Escale à Katakolon Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Nous partons du 15 au 22 de Venise pour une première croisière....c'est sympa de pouvoir glaner quelques informations ! c'est l'inconnu pour nous d'habitude on fait plutôt des séjours classiques ! | | | À: Lala35 · 25 avril 2016 à 13:39 Re: Escale à Katakolon Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l'info effectivement le duty free était très intéressante plus que le village vrai attrape touristes ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |