non pas de soucis avec les empreintes. mon premier voyage, je n'avais pas de passeport biométrique, donc, ils te prennent les empreintes pis c'est tout.
Depuis quelques années maintenant, les formalités à la douane ont bien diminuées question temps de passage avec les bornes automatiques.