Eyota · 22 février 2018 à 20:23 9 messages · 5 participants · 1 079 affichages | | | | 22 février 2018 à 20:23 Escale à LAX: formalités pour la Polynésie Message 1 de 9 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, je passe par LAX pour aller en Polynésie. Je viens de faire mon passeport et je n'ai que l'empreinte des doigts de la main gauche car à la droite mes doigts n'impriment pas !!! A la mairie on a donc pris que la main gauche. Est ce que je je vais pas être ennuyée à LAX lors de mon transit pour Tahiti.Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eyota · 22 février 2018 à 20:38 Re: Escale à LAX: formalités pour la Polynésie Message 2 de 9 · 1 065 affichages · Partager La question est surtout, as tu ton ESTA. Tu mets un orteil aux USA c'est obligatoire ! | | | À: Evajules · 22 février 2018 à 20:42 Re: Escale à LAX: formalités pour la Polynésie Message 3 de 9 · 1 060 affichages · Partager Oui bien sûr ! Approuvé ! Ça c'est ok. | | | À: Eyota · 22 février 2018 à 20:46 Re: Escale à LAX: formalités pour la Polynésie Message 4 de 9 · 1 059 affichages · Partager Ca n'a aucune raison de coincer, mais le transit prend pas mal de temps. Bien guetter les annonces au cas où on vous ferait passer en priorité pour ne pas retarder la correspondance (j'ai déjà vu ça). | | | À: Olivier50 · 22 février 2018 à 20:52 Re: Escale à LAX: formalités pour la Polynésie Message 5 de 9 · 1 055 affichages · Partager Oh merci beaucoup car je commence à stresser là 🤔 | | | À: Eyota · 3 mars 2018 à 12:00 Re: Escale à LAX: formalités pour la Polynésie Message 6 de 9 · 971 affichages · Partager Pas de stress pour la correspondance à LA pour Tahiti. Tout est bien goupillé.
Il y a toujours des habitués dans l´avion, vous en trouvez un. | | | À: Eyota · 8 mars 2018 à 11:33 Re: Escale à LAX: formalités pour la Polynésie Message 8 de 9 · 889 affichages · Partager non pas de soucis avec les empreintes. mon premier voyage, je n'avais pas de passeport biométrique, donc, ils te prennent les empreintes pis c'est tout.
Depuis quelques années maintenant, les formalités à la douane ont bien diminuées question temps de passage avec les bornes automatiques. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |