Bonjour,
J'ai réservé des vols pour
Hawaii avec Air Canada pour l'été 2015. Nous passerons par
Montreal, arrivée à 14h15, décollage le lendemain matin à 7h50 pour
Vancouver puis
Honolulu.
J'ai trouvé cette discussion
voyageforum.com/...ng=escale%2Bmontreal
qui me donne quelques pistes, mais Nataloche17 avait une escale plus longue que celle que nous aurons.
Donc je me demande:
Vaut il mieux prendre un hôtel (une suggestion??)près de l'aéroport (plus facile pour le matin) et se rendre en ville depuis l'hôtel pour la soirée? Les hôtels vers l'aéroport ont ils des navettes pour le centre ville? ou faut il prendre un taxi?
ou prendre la navette avec armes et bagages pour prendre un hôtel en ville comme il était suggéré dans la discussion de 2012??J'ai un peu peur que le retour à l'aéroport le matin (décollage à 7h50) soit pénible.
J'aurais tendance à privilégier la première solution mais j'attends les avis des connaisseurs de
Montréal, ville que nous ne connaissons pas du tout.