Escale à Mumbai: sortir de l'aéroport? Josse38 · 19 octobre 2012 à 17:28 2 messages · 2 participants · 5 524 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 17:28 Escale à Mumbai: sortir de l'aéroport? Message 1 de 2 · 5 518 affichages · Partager Bonjour,
Quelq'u'un peut-il m'aider ; je pars au Népal mercredi prochain à 4 h du matin. Je fais Lyon, Bruxelles, Mumbai, Kathmandu. A mumbai, l'escale dure 12 j. J'arrive vers 22 h 30 et repars le lendemain vers 11 heures du matin. Est-il possible de sortir de l'aéroport pour trouver un hotel et dormir un peu, histoire d'arriver à Kathmandu à peu près en forme. Peut-on avoir un visa provisoire ; est-ce compliqué au niveau des démarches administratives ?? Merci de votre aide
Jocelyne | | | À: Josse38 · 21 octobre 2012 à 8:14 Re: Escale à Mumbai: sortir de l'aéroport? Message 2 de 2 · 5 396 affichages · Partager Bonjour,
Quelq'u'un peut-il m'aider ; je pars au Népal mercredi prochain à 4 h du matin. Je fais Lyon, Bruxelles, Mumbai, Kathmandu. A mumbai, l'escale dure 12 j. J'arrive vers 22 h 30 et repars le lendemain vers 11 heures du matin. Est-il possible de sortir de l'aéroport pour trouver un hotel et dormir un peu, histoire d'arriver à Kathmandu à peu près en forme. Peut-on avoir un visa provisoire ; est-ce compliqué au niveau des démarches administratives ?? Merci de votre aide
Jocelyne
je cherche, aussi, pas facile bisous | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |