Je vais au népal en novembre, je fais mtl-paris-delhi-katm... À l'aller, j'arrive à 23h (en principe!) à delhi et je reprends l'avion pr katmandou à 13h15 le lendemain... je me demandais s'il est réaliste ou possible d'envisager sortir de l'aéroport...
Nous partons de Paris pour Cochin avec une escale assez courte à Bombay. la validation du e-visa se fera à Bombay ou à l'aéroport de Cochin? merci de vos infos
Flowersbleue · 12 février 2017 à 20:50 · 3 participants · 2 448 affichages
Qui peux me renseigner? Je fait une escale à Mumbai de 18h à 3h en octobre pour me rendre au Népal: Peut on rester dans l'aéroport? Doit on payer un visa? Question sécurité, peut on y dormir sans problèmes ou vaut il mieux sortir de l'aéroport? Merci
Je prends un vol Paris - Katmandou avec une escale (au retour d'environ 22h) de 15h à 12h le lendemain. J'ai vu des posts assez ancien à ce sujet donc je voulais savoir si celà avait changé depuis. Je voulais savoir s'il était envisageable de sortir de...
Quelq'u'un peut-il m'aider ; je pars au Népal mercredi prochain à 4 h du matin. Je fais Lyon, Bruxelles, Mumbai, Kathmandu. A mumbai, l'escale dure 12 j. J'arrive vers 22 h 30 et repars le lendemain vers 11 heures du matin. Est-il possible de sortir de...