Ma réponse sera simple et nette : si c'est la même compagnie ou si c'est une autre à partir de
New York mais qui a des accords avec la première, LE (rappel : depuis quelques années, le poids non taxé reste +- à 23kg mais maintenant en UN SEUL bagage) bagage sera enregistré jusqu'à
Lima et elle n'aura plus à s'en occuper ;
C'est à l'enregistrement à
Paris qu'il faudra se le faire préciser mais si l'employé(e) est compétent(e), il/elle vous dira ce qu'il en est et, de toute façon aura collé au dos de la carte d'embarquement un talon-reçu avec écrit l'aéroport où ira le bagage
Donc, à 99,99%, le bagage sera enregistré jusqu'à
Lima14h d'attente : vous ne précisez pas si ce sont 14h dans la journée ou une partie la nuit : dans le second cas, prudence ! il vaut mieux rester dans l'aéroport
14h de transit, c'est...! je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais à force de chercher LE billet le moins cher à tout prix (Air France fait des vols sur
Lima via les
Antilles oui ou non ?), pour quelques dizaines d'euros gagnés, on se met dans des situations pas possibles !