Escale de quarante-huit heures au Salvador: quoi faire? Elcanadiense · 8 juillet 2008 à 23:19 3 messages · 3 participants · 2 920 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 23:19 Escale de quarante-huit heures au Salvador: quoi faire? Message 1 de 3 · 2 920 affichages · Partager Bonjour, en direction de l' amérique du sud j'ai un escale de 48h au Salvador, j'aimerais avoir vos suggestion pour remplacer cette attente par une ou des découvertes dans et/ou autour du Salvador. J'arrive un samedi matin et je repart un lundi matin. Je suis genre contact avec les gens, saveurs locales, sac à dos léger. Je favorise l'archéologie et histoire plutôt qu'à la plage dans mes visite.
Toutes les suggestions seront bienvenue dans la planif de cet escale. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elcanadiense · 10 juillet 2008 à 18:51 Re: Escale de quarante-huit heures au Salvador: quoi faire? Message 2 de 3 · 2 878 affichages · Partager Bonjour!
Voila ce que je te propose: le samedi tu pars vers l'est du pays et tu peux visiter Suchitoto, une charmante petite ville coloniale. Tu pex egalement essayer d'aller a Ilobasco (ceramiques) et San Sebastian (tissages). Le dimanche tu peux faire un itineraire archeologique avec San Andres, Joyas del Ceren et Tazumal, a l'ouest.
Si tu m'ecris en MP, je te donnerai un contact la-bas qui pourra probablement t'organiser tout ca, si tu le desires.
Bon sejour dans ce merveilleux petit poucet des Ameriques. | | | À: Elcanadiense · 19 décembre 2008 à 12:52 Re: Escale de quarante-huit heures au Salvador: quoi faire? Message 3 de 3 · 2 565 affichages · Partager  tout dépend de l'heure d'arrivée et de départ de l'avion en gros il te reste 1 jours de dispo cela te permet de voir san salvador et faire un saut en bus local a la plage ou dans les villages avoisinant bien sur tout cela sans dépensé une fortune 1 hotel vaut 10 dollard le bus n'en parlon pas tu as des images sur mon site httpjpaventure.com si tu veut autre chose demande | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |