Escale d'une journée a Ravenna je me demande si le bus City sightseeing existe toujours?Quelqu'un a pris dernierement? Sinon peut ont prendre des tours en débarquant au port. Merci Christ
Octobre prochain sur le Voyager...je suis avec intérêt toute conversation s'y rapportant mais je chercher quand même des réponses. Est-ce facile au débarquement de se rendre à Alberobello et à San Marino par nos propres moyens? y a-t-il des locations...
Marschat · 4 mars 2014 à 12:32 · 2 participants · 1 309 affichages
Costa a change les escales sur le circuit de septembre, a la place de messine j'ai reggio calabria, et a la place de heraklion, je me retrouve a kalamata, quelqu'un connait?
Il me semble que l'Horizon ait fait une escale (imprévue) à Genova ce lundi 3 septembre 2012 après être passé près de Santa Margarita comme prévu. Des problèmes? Quelqu'un en sait-il plus? Vicacl
Lulu26 · 25 juin 2013 à 22:18 · 2 participants · 1 426 affichages
Qui part cette semaine sur le MSC sinfonia, besoin de renseignements concernant les escales Palma, Mahon, Olbia, Salerne et sur le sinfonia. Il y aura t-il des ados sur cette croisière? merci de vos précieux renseignements.
Souhaiterai faire l'excursion à Capri sans MSC en sachant que le bateau accoste à 7h 00 et repart à 17h, j'ai regarder sur le site des ferry, mais c'est vague, lequel prendre? lequel est le plus rapide? de quel port? car il y en a qui disent que certains...