Ah ben ce serait vraiment sympa de pouvoir sortir

Je voyagerai aussi avec AA. Tu as dû prendre le TGV de
Nîmes à
Paris alors? Le nôtre arrive à 17h02 pour une heure de décollage à 19h45: autant te dire que je stresse, sachant que l'HLE est normalement à 18h45, j'ai peur que ça soit trop juste entre la descente du train et l'enregistrement (oui, je sais il y a 1h45 entre les deux mais bon, on ne sait jamais

). J'ai pensé à enregistrer en ligne mais je ne sais pas si ça vaut le coup, il y a paraît-il des fois plus d'attente au dépose-bagages qu'à la file du guichet! Le terminal 2A est-il rapidement accessible depuis la gare TGV (nous allons "traîner" 4 valises et un loulou de 2 ans et demi...)? Et comment s'est passé ton vol? Confort, PNC, repas etc...? J'ai envoyé pas mal de mails à la compagnie pour demander diverses infos (ils doivent se dire que je les saoule

) mais en gros, ils me disent de je verrai sur place... Du coup, si on a le même itinéraire, tu pourras me raconter