Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager
Même en dormant à Laughlin vous pouvez faire le trajet que je vous ai indiqué. De Laughlin vous retrouvez la route 66 à Oatman et vous pouvez la poursuivre jusqu'au GC. Vous ne louperez que le tronçon Needles - Oatman.
J'ai prévu une escale entre Monument Valley et Los Angeles j'aimerais faire un bout de route 66 et éventuellement passer une nuit dans un motel sur celle-ci que me conseillez-vous de faire? Merci à vous tous...
Il va être temps pour nous de réserver les billets d'avion pour fin juin (Paris-Las Vegas en aller-retour). On se pose des questions sur le choix de l'escale. On a bien compris l'intérêt d'une escale en Europe et on l'espère... mais au cas où un tarif...
Thibaut31 · 11 juin 2006 à 21:06 · 11 participants · 6 684 affichages
Je pars avec 2 personnes en Août aux USA. Nous avons pris nos billets sur Expedia, pour un vol A/R Toulouse - San Francisco A l'aller nous avons une escale à Munich (All.) de 2h, jusqu'ici pas de pb... Par contre au retour, nous faisons une escale à Denver...
Sautonthon · 21 décembre 2009 à 17:02 · 11 participants · 6 792 affichages
Je pars trois semaines au costa rica au mois de février avec ma femme. nous avons à l'aller comme au retour une escale sur le sol américain. nous sommes tous deux détenteurs d'un passeport à lecture optique (modèle delphine) délivré AVANT le 25 octobre...
Meche · 1 février 2010 à 17:48 · 7 participants · 7 598 affichages
Je pars à lima dans quelques jours avec une escale à New York. Je compte emmener des graines agricoles (variété de tomate, courgette...) mais je sais que la règlementation interdit ce type de produit sur le sol Américain. Or la ce n'est qu'une escale...