Annabellecar · 12 novembre 2007 à 0:11 · Une photo 26 messages · 13 participants · 16 213 affichages | | | | bonjour
je ferai une croisière 25 janvier prochain. j aimerais bien avoir aussi des photos de st thomas
nous ferons aussi st martin, ste lucie, barbade et antigua...pouvez vous me conseiller sur les endroits a ne pas manquer.
merci a vous
martine | | | Magen's Bay est à environ 20 minutes du bateau...
Allez voir ce post, y a une belle photo de la plage:
voyageforum.com/...bay%20photo;#1449801 Je vous mentionnerais que c'est une baie, c'est très beau mais très calme aussi. Vous vous reposerez mais je n'y ai pas eu de souvenirs extraordinaires comme la sortie en apnée. Ma première croisière j'ai fais l'excursion en mer au Turtle Cove que j'ai adoré. La 2e fois j'ai fais Magen's Bay et si j'y retourne un jour je retourne en mer....
Je vous laisse un lien sur la magnifique excursion en mer au Turtle cove.....mémorable:
www.virginislandsshoreexcursions.com/sttsailsno... | | | merci a toi christou pour le lien et les infos
martine | | | bonjour Yamac13 nous ferons la croissiere costa atlantica nous parton le 31 mars et nous faison escale st-Tomas j'aimerais voire les photos que tu offre d'envoyer je te remercie a l'avance albatore | | | Bonjour, Pour Porto Rico et St Thomas, dans quelle monnaie doit-on payer les bus ou taxis, les divers achats dans les boutiques ? Peut-on négocier les prix des transports, ou sont-ils fixes ? Merci pour vos précieux renseignements. Jibé | | | En argent US,
Pour les taxis ils sont un peu négociables | Discussions similaires sur les îles Vierge américaines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |