|  |  |
 | | | | Annabellecar · 12 novembre 2007 à 0:11 · Une photo 26 messages · 13 participants · 16 213 affichages | | | | bonjour à tous, nous allons faire mon ami et moi une escale à st thomas (8hà17h) avec le costa fortuna, je recherche des renseignements sur cette ile ;savoir ce que l'on peut faire ou visiter en une journée, costa nous propose plusieurs excursions, alors c'est pas facile de choisir!!! christmas cove, buck island (turtle cove), sous marin atlantis, skyride paradise point, plage coki point, trunk bay beach, magen's bay, coki beach, ile saint john, avec tout ça je ne sais vraiment pas quoi choisir !!!! merci de nous aider! (on prefere les belles plages) | | | Bonjour Annabelle,
Nous avons fait un escale à St-Thomas en avril dernier. C'est une île superbe et elle est très propre. Puisque c'était notre première visite, nous avons décidé d'aller à la plage de Magen bay. On dit que cette plage est l'une des plus belles des Caraïbes et le transportt en autobus vaut le prix puisqu'il nous permet de voir de beaux paysage. Ensuite, nous sommes allés faire un peu de magasinage et nous en avons profité pour nous acheter de nouvelles alliances. J'ai de belles images dans ma tête lorsque je pense à St-Thomas. | | | bonsoir et merci pour votre reponse j'ai lu plusieurs fois que magen's bay est une belle plage c'est tentant!!! avez vous des photos que vous pourriez m'envoyer? je vous envoi mon adresse email en message privée au cas ou | | | Nous on a fait le Turtle Cove sur un bateau style bateau de pirate...c'était super! 
Comme c'est une excursion d'environ 3 heures tu as le temps de prendre un taxi pour la plage après ou magasiner car les magasins sont à côté du bateau.
bon voyage......
p.s. ça vaut vraiment la peine de prendre quelque chose en rapport avec l'apnée car c'est magnifique. nager près de belles grosses tortues c'était vraiment spécial. | | | Nous aussi sommes allé à Magen's bay et c'est vraiment une belle plage pas de vagues ou presque très agréable pour la baignade et le paysage pour s'y rendre en vaut vraiment le cout a+ Image attachée: | | | Bonjour
Pour une première escale à ST-Thomas, je vous suggère un tour de l'île avec les bus ouverts qui vous attendent au port. Ils vous font voir les plus beaux points de vue de l'île (dont Magen's Bay, une des plus belles baies au monde selon National Geographic).
Nous avons demandé au chauffeur de nous laisser à Coki beach pour y passer le reste de la journée. Nous y avons fait de la plongée en apnée, poissons magnifiques et eau incroyablement claire. Sommes revenus au bateau en taxi, qui font la navette régulièrement de cette plage aux bateaux de croisière
Bonne croisière | | | merci mimijacques pour les renseignements la photo donne envie de plonger dans l'eau.... | | | bienvenue et si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à demander c'est ma 4ere croisière donc j'ai fait quelques îles. nous ont fait quand même beaucoup de plage et très rarement d'excursions avec les bateaux car assez dispendieux donc on prend des taxis qui nous font quand même assez visité les endroits demandés. on se renseigne sur le bateau ou il est le plus agréable d'aller sur l'île ou nous débarquons le lendemain. alors bonne croisière. | | | bonjour mimijacques
Nous ferons aussi une croisière (1ère - 25e ann. mariage) nous partons en janvier 2008 avec Royal Caribbean au départ de Porto Rico et ferons St thomas, st martin, ste lucie, antigua et la barbade.
Comme vous avez fait qq croisières a ce jour. Pouvez vous me conseiller pour certaines destinations que vous avez faites et que vous avez aimé !
petite question....Comme il est mieux d acheter en dehors du bâteau vu les couts plus élevés (sur le bâteau). Est ce que le fait que plusieurs bâteaux accostent ou compte tenu du nombre de passagers qui débarquent est ce qu on peut facilement trouver soit un bus ou un taxi de disponible....comment se négocie le tarif alors !
On m a dit qu on fait sortir en premier les gens qui ont payé les excursions a bord du bâteau avant et les autres après....combien de temps faut il s attendre avant d'être débarqué !
merci martine
p.s. ou avez vous déniché des bons deals dans vos achats !....s il y en a ! | | | la plus belle plage est maegen bay mais je vous conseille trés trés trés trés fortement si vous ne connaissez pas cette expérience le sous marin atlantis même si le prix n'est pas donné. Chaque est assise devant son hublot et c'est fantastique, aucun probléme de claustrophobie je vous rassure il y a des boutiques au port, vous pouvez prendre un taxi pour aller en ville faire les magasins détaxés et il y a également à la sortie du port un téléphérique que vous pouvez prendre, la vue d'en haut est magnifique et à certaines heures il y a un spectacle de perroquet sympa, les horaires sont affichés en bas et autant privilégier ces heures là | | | merci.... | | | ok merci | | | C'est combien de temps en autobus pour aller èa la plage magen bay?? | | | Bonjour
J'ai fait escale à St-Thomas en février dernier et nous avons été à Magens Bay en taxi (petit bus). Ça n'a pas été très long pour aller à la plage. Je ne me souviens plus exactement, mais je dirais peut-être une vingtaine de minutes-30 minutes. En y allant vous-mêmes en taxi, ce n'est pas cher. Il y a aussi l'entrée à la plage à payer, mais ce n'est pas dispendieux non plus. C'est une très belle plage avec du beau sable blanc. Ça vaut la peine de marcher sur la plage d'un bout à l'autre. Lorsque nous y sommes allés, les pélicans nous faisaient un très beau spectacle de plongeon à une des extrémités de la plage. L'eau est magnifique et transparente. Si vous arrivez tôt, vous pourriez avoir accès à des tables à pique-nique. C'est une plage très achalandée, mais elle est tellement grande que ça ne parait pas. Et les taxi attendent les gens pour le retour. Et les points de vue lors du retour en taxi sont assez impressionnants. Arrivé au port, vous pouvez en profiter pour magasiner dans les boutiques tout juste à côté du bateau.
Si vous êtes intéressée à voir quelques photos, faites-moi signe. Au plaisir | | | Si vous avez des photos c'est sur que ca m'interesse de me mettre l, eau èa la bouche avant mon départ. Nous sommes a regarder les excurssions que nous allons faire, alors l'autre couple avec qui on va.
merci nathalie | | | Moi aussi je serais grandement intéressée à voir vos quelques photos car j'hésite si je ferai une excursion ou de la plage la journée où ne seronts à St. Thomas pour notre croisère de la fin janvier 2008. Ce sera ma première croisère et je voudrai en retirer les musts pour une première visite.
Un gros merci à l'avance !!! | | | Bonjour annabellecar! As-tu fais ta Croisière sur le Fortuna? Tes commentaires m'intéresseraient grandement car je crois faire la même croisière que toi à la fin de janvier, je pars le 27 sur le fORTUNA et nous irons à St-Thomas aussi. Reviens-moi la-dessus! Merci!
Helen | | | Bonjour annabellecar !  Je suis certaine que nous ferons une belle croisière, peut-être serons -nous à la même table !!! au plaisir | | | ok peut etre a bientot sur ce gros bateau | Discussions similaires sur les îles Vierge américaines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |