Escale de sept heures à Colombo entre 23h00 et 6h00: possibilité de sortir de la zone de transit? Jupiter2005 · 8 août 2012 à 16:40 4 messages · 4 participants · 2 652 affichages | | | | 8 août 2012 à 16:40 Escale de sept heures à Colombo entre 23h00 et 6h00: possibilité de sortir de la zone de transit? Message 1 de 4 · 2 639 affichages · Partager Arrivant de Bangkok, j'arrive 23 heures à Colombo pour repartir à 06.00, étant donné que les 7 heures sont assez longues dans la zone de transit, je me demande si je pourrais sortir de l'aéroport (Immigration Passport) et revenir dans la zone de transit sans aucun soucis ? J'ai peur que pour X raisons, je me fasse refouler pour re-rentré dans la zone de transit ! Et j'ai aussi surtout peur des temps d'attente à l'Immigration Passport ?! à la sortie comme au retour, en sachant que je pense re-rentré vers les 03.00 du mat' ou un plus tôt ou tard aussi..
Que me conseillez-vous de faire durant cette escale de nuit ? j'ai déjà vu la zone de transit, on s'y fait vîte chier au bout de 3 heures, et j'ai envie de tué le temps.. :)
Pour infos j'ai déjà fais une demande d'ETA sur la site officiel du Sri Lanka. Transit 2 Days.. gratis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jupiter2005 · 9 août 2012 à 15:40 Re: Escale de sept heures à Colombo entre 23h00 et 6h00: possibilité de sortir de la zone de transit? Message 2 de 4 · 2 574 affichages · Partager Dans tous les pays où il faut impérativement un visa pour entrer il faut rester dans la zone de transit je suis resté 23h à Calcutta (pas de visa) Si mes souvenirs sont bons l'aéroport est loin de Colombo je crois 60km pas facile d'aller se promener en ville c'est un truc pour louper son avion ! En plus 2h30 pour sortir + 1h de taxi aller+1h retour plus 2h avant le départ reste 30 mn à Colombo le temps vers 3h du matin de boire un tchaï Il ne vous reste qu'à avoir un bon bouquin et ne pas perdre de vue vos bagages à main | | | À: Jupiter2005 · 10 août 2012 à 9:35 Re: Escale de sept heures à Colombo entre 23h00 et 6h00: possibilité de sortir de la zone de transit? Message 3 de 4 · 2 531 affichages · Partager Si t'as fait l'ETA tu peux sortir du pays, mais je ne vois pas trop pour quoi faire.
L'aéroport n'est pas à côté, la ville de mon point de vue n'est pas interessante et en plus tu y seras en pleine nuit donc je ne vois pas trop ce que tu pourras y faire.
Reste plutot dans l'aéroport | | | À: Jupiter2005 · 10 août 2012 à 9:52 Re: Escale de sept heures à Colombo entre 23h00 et 6h00: possibilité de sortir de la zone de transit? Message 4 de 4 · 2 529 affichages · Partager Je suis d'accord avec Mushu, il vaut mieux rester à l'aéroport... Car éventuellement là où tu pourrais aller c'est à Negombo qui est proche, mais en pleine nuit il n'y a rien à faire...
Donc prends-toi un bon oreiller de cou, un bon bouquin, des boules quiès... A l'aéroport, il y a un restau pour manger, une smoking room si tu fumes (un bocal à fumée...), et des ordinateurs avec internet gratuit + la télé dans la salle d'embarquement.
Bon courage ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |