Jabouzid · 29 août 2017 à 0:48 5 messages · 4 participants · 1 895 affichages | | | | 29 août 2017 à 0:48 Escale à Southampton avec visa Schengen Message 1 de 5 · 1 895 affichages · Partager J ai réservé une croisiere avec un itinéraire avec escale à southampton ( angleterre) Je suis marocaine j ai un visa Schengen. N ayant pas de visa pour l Angleterre suis Je autorisée à rester sur le bateau pendant cette escale. La compagnie c est MSC Merci pour une reponse rapide je pars en croisiere le 17 septembre | | | J ai réservé une croisiere avec un itinéraire avec escale à southampton ( angleterre) Je suis marocaine j ai un visa Schengen. N ayant pas de visa pour l Angleterre suis Je autorisée à rester sur le bateau pendant cette escale. La compagnie c est MSC Merci pour une reponse rapide je pars en croisiere le 17 septembre
Faut se renseigner auprès de la compagnie directement car certaines compagnies refusent même d'embarquer des passagers sans visa (qu'ils descendent ou non). Ce qui est certain, c'est que sans visa pour l'UK vous ne pourrez pas descendre du bateau.... | | | J'envisage de faire la même croisière, avez vous pu embarquer sans soucis ? | | | J ai réservé une croisiere avec un itinéraire avec escale à southampton ( angleterre) Je suis marocaine j ai un visa Schengen. N ayant pas de visa pour l Angleterre suis Je autorisée à rester sur le bateau pendant cette escale. La compagnie c est MSC Merci pour une reponse rapide je pars en croisiere le 17 septembre
bonjour je suis TUNISIENNE est j'ai une visa schengen et je souhaite faire une croisière comme vous qui a un escale en angeterre est ce que je dois avoir une visa Angleterre ou bien je peux rester sur le bateau et ne pas désendre. salutations | | | À: Aidaz · 7 octobre 2019 à 21:27 Re: Escale à Southampton avec visa Schengen Message 5 de 5 · 1 079 affichages · Partager Bonjour Nous avons été agréablement surpris Lors de notre escale en AngleterreOn nous a fournis un visa de 24 h | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |