Bien sûr que oui on peut sortir quand on est en transit quelque part et ce dans la plupart des pays !!
Il faut juste être en règle avec les douanes / visa du pays mais on a le droit de sortir de l'aéroport !
Qatar Airways organise même des "transit city tour" pour les voyageurs !!
www.breakingtravelnews.com/...-transit-pa...
Il faut simplement être assez large au niveau timing et gérer le visa (possible de le faire "on arrival" au
Qatar pour les citoyens Français)
Note : il faudra repasser les contrôles pour re-rentrer dans la zone de transit ensuite à
Doha - 5h c'est vraiment un passage éclair dans la ville.
Ce post sur le forum pourra vous aider Gabriel, même si ça date :
voyageforum.com/...dant-escale-d928625/
Sinon l'aéroport de
Doha est confortable et pas glauque effectivement ;-)
Bonne soirée !