Ericat1505 · 21 avril 2015 à 8:57 · 5 photos 12 messages · 4 participants · 2 827 affichages | | | | 21 avril 2015 à 8:57 Message 1 de 12 · 2 728 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche le tarif en taxi depuis la Valette pour me rendre à Rabat et Mdina ? Qui a déjà fait ? Ou encore un parcours en taxi ? Merci Catherine | | | Sinon, il y a un bus depuis la place avec la fontaine des Tritons si tu connais... | | | Merci Mathilde.
J'ai vu. Les bus touristiques également. Mais c'est surtout une question d'horaires et de timing. C'est pour cela que l'on envisage le taxi. | | | Merci Mathilde.
Je vais voir pour les locations de voiture également. | | | Il me semble bien que la conduite se fait à gauche.. | | | À: Nataly03 · 21 avril 2015 à 20:28 Message 7 de 12 · 2 516 affichages · Partager oui, à gauche... | | | Au cas-où, si cela intéresse quelqu'un, j'ai ressorti de mes archives l'organisation des bus sur la place de la fontaine aux tritons d'avril 2014. Images attachées: | | | Moi, j'ai pris le bus 51 pour aller à Mdina, mais le 52 et le 53 conviennent aussi. Trajet environ 25 min. je dirais. | | | bonjour Mathilde,
je vais faire une escale a malte et j'aimerai aller a mdina, j'ai bien lu que je peux prendre les bus 51,52 et 53 ! penses tu que j'ai le temps de faire aussi rabat en une demi journée ? il y a un guichet pour acheter les tickets ou bien on les ^prend au chauffeur ? MERCI | | | Oui, le bus s'arrête sur une place; à droite, il y a Mdina, à gauche Rabat...
A La Valette, sur la place, près de la fontaine des Tritons, où tous les bus partent, il y a un guichet pour acheter les billets. On peut y acheter un billet journalier, sinon au chauffeur de bus (avec des pièces... sont un peu grognons pour la monnaie...) | | | merci Mathilde | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |