| Escales du Costa Voyager, croisière "Rivages du Sud" Vitinger · 3 avril 2013 à 19:10 2 messages · 2 participants · 576 affichages | | | | 3 avril 2013 à 19:10 Escales du Costa Voyager, croisière "Rivages du Sud" Message 1 de 2 · 576 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons samedi en croisières sur le COSTA VOYAGER "RIVAGES DU SUD" Corse albanie sardaigne sicile grece et je recherche des infos sur les escales : bons plans - que voir ???
Merci de votre aide.
Cdlt | | | À: Vitinger · 4 avril 2013 à 19:58 · Modifié le 4 avr. 2013 à 20:40 Re: Escales du Costa Voyager, croisière "Rivages du Sud" Message 2 de 2 · 545 affichages · Partager bonjour à vous,
nous embarquons (3 adultes 2 enfants) également sur cette croisière et je suis en train de chercher également des infos sur les escales.
on peut se contacter sur le bateau pour échanger nos infos si vous le voulez. si cela vous intersse, contacter moi avant vendredi soirsur ce forum on se donnera RV.
caroline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |