Murray, quelle chance vous avez. J'ai fais les 3 premieres escales que tu énumères. Ils ont tous leurs avantages. Curacao pour la ville, super jolie et un trottoir vous mène directement du port au centre-ville. Maisons colorées, boutiques, terasses. Pour
Aruba, plage plage plage. Prendre le bus juste de l'autre coté de la rue en sortant du port. Tu paieres que 75 sous pour te rendre jusqu au bout de l'ile du coté nord (plage Arashi pour apnée) ou plus pres les Palm beach ou les hotels se trouvent et Eagle beach. ps je savais pas cela en y allant donc payer taxi et au retour profiter du bus. Avec le bus et le tarif ca te permet de voir plus d'une plage pour pas cher.
Finalement
St-Martin, je suggere le tour de l'ile le matin (20$/pers.) et en pm la plage en prenant taxi directement a la sortie du quai pour 15$ max par personne pour Orient ou plus pres autres plages moins cher et plus de tps pour la baignade, moi j'ai fais Dawn Beach, petite plage avec belle vue sur
St-Barth et eau turquoise mouvementé. La ville moi j'ai pas aimé donc pas resté.