BONJOUR A TOUS
Départ de
Copenhague le 24/5 Retour 31/5. Escales Warnemünde-
Bergen- Flâm- Hellesylt/Geiranger.
Copenhague.
Navire MSC POESIA.
D'Abord en moyenne quel temps fait-il à cette période: pluies, température, Soleil ?? Quels Vêtements.?
Faut-il se munir de monnaie du PAYS ??
Concernant les différentes escales je souhaite profiter des expériences récentes de la Communauté et j'attend donc les éléments essentiels et les plus intéressants qui peuvent m'être communiqué afin de préparer mes excursions aux différentes étapes.
D'après ce que j'ai pu voir:
Copenhague nous pensons faire avec un bus touristique.
WAnermünde: Quelqu'un connait ?
BERGEN peut être fait par nos propres moyens. Que nous conseillez VOUS ?
FLAAM: Doit on prendre une excursion MSC: Promenade petit train (beaucoup de tunnels, vue magnifique?) ou excursion sur L'Aurlandsford ?? Ou autre possibilité ?
HELLESYLT/GEIRANGER: A priori nous prendrons une excursion MSC ou avons nous d'autres possibilités? Pour MSC nous hésitons entre Glacier DALSNIBBA (selon le temps pour la vue), De Hellesylt à geiranger semble très intéressante, Mais aussi le glacier de Brirsdal.
Tous les avis m'intéressent en plus de ceux déjà vus sur le forum. MERCI D'AVANCE de votre aide.