Salut,
Je ne suis pas Pulsion mais madamebirks.Je peux repondre à ta question, quand même.J'ai moi-même 2 enfants donc nous voyageons à 3 et les cabines quadruples sont toujours corrects. C'est certain que ce ne sont pas des chambres d'hotel mais comme on ne fait que faire dodo, c'est tout à fait correct.Avant.nous étions 4 (mon mari est décédé) et c'était correct aussi.
Les Carnival sont très familles classe moyenne américaines. Beaucoup d'activités et dépendament des dates très jeunes.
Les NCL sont free style CAD qu'on mangent quand on veut et ou on veut. Moins clinquant que les Carnival mais mes enfants aiment mieux avoir toujours les mêmes serveurs à table. Ils connaissent ce qu'ils aiment et mes enfants apprennent à les connaitre.
Petite question que je me pose:pourquoi vous ne faites pas le Costa Atlantica qui embarquent des gens à la
Guadeloupe. Je l'ai fait en janvier 2007 et mon fils de 10 ans a ADORE. Comme il n'est pas tout à fait bilingue, il a rencontre plein de copains européens et québécois. D'ailleurs, nous repartons avec une famille rencontrée sur ce bateau en janvier 2008 sur le Mariner of the Seas.
Si d'autres questions, pas de problème
Bye