| Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Daniella42 · 19 septembre 2010 à 2:57 9 messages · 4 participants · 1 972 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 2:57 Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 1 de 9 · 1 966 affichages · Partager Nous ferons notre première croisiere le 26 février 2011 sur le carnival Liberty et oui dans la semaine de relache!!! Ma question est est-ce possible de faire seulement un peu de plage et magasinage lors d'un escale à Cozumel et Ocho Rios? Car je voyage avec mes parents de 75 ans et un enfant de 7 ans. Doit-on prendre un taxi ou est-ce que cela peut ce faire à pied ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daniella42 · 19 septembre 2010 à 14:59 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 2 de 9 · 1 940 affichages · Partager J'ai déja fait escale à Cozumel et oui tu peux faire du magasinage et de la plage à Cozumel tu doit prendre un taxi pour aller à la plage, environ 15 min. Tu aura des frais pour rester et te louer une chaise je crois que c'est 30 $ par personne. Mais je te donnerai des infos plus précises, je pars dans 3 semaines sur le même navire que toi avec le même ittinéraire que toi et je serai en mesure de te donner avec plus de précesion d'autre infos. Nous aussi nous partons avec des grand parents et nous voulons profiter de la plage. Je donnerai mon résumé dès mon retour. Au plaisir | | | À: Daniella42 · 20 septembre 2010 à 3:49 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 3 de 9 · 1 929 affichages · Partager Merci beaucoup tu es très gentille et profites de ta croisieres mais j ai bien hâte à ton retour!!! | | | À: Daniella42 · 20 septembre 2010 à 15:55 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 4 de 9 · 1 901 affichages · Partager Bonjour! Pour ce qui est du magasinage à Ocho Rios, tu y vas à pied. Lorsque tu débarques du bateau c'est tout près, maximum 5 minutes. C'est préférable de demeurer sur les grandes artères pour les magasins. Quand on va dans les ruelles, ils viennent te chercher pour entrer dans leur boutique, ça devient très fatiguant.
Bonne croisière
Olivia | | | À: Olivia01 · 20 septembre 2010 à 16:00 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 5 de 9 · 1 899 affichages · Partager Merci beaucoup du conseil et est-ce que la plage est proche aussi? | | | À: Daniella42 · 20 septembre 2010 à 22:17 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 6 de 9 · 1 889 affichages · Partager Salut,
J'ai fait escale à Cozumel cet été. Tu peux faire des achats à la descente du bateau. Il y a plein de boutiques (bijoux, etc...). Si tu veux aller à la plage, tu peux prendre un taxi mais cher. Pour ma part, j'ai loué une voiture et fait le tour de l'île. c'est superbe... | | | À: Thl · 20 septembre 2010 à 22:28 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 7 de 9 · 1 881 affichages · Partager Et c'était combien une location de voiture? | | | À: Daniella42 · 20 septembre 2010 à 22:35 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 8 de 9 · 1 878 affichages · Partager 60 euros avec Alamo. | | | À: Thl · 20 septembre 2010 à 22:37 Re: Croisière sur le Carnival Liberty: escales à Cozumel et Ocho Rios? Message 9 de 9 · 1 876 affichages · Partager Merci beaucoup donc je pense que c est environ 90 dollars canadien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |