|  |  |
 | | | | Michele66 · 12 juin 2016 à 16:23 73 messages · 14 participants · 3 390 affichages | | | | 12 juin 2016 à 16:23 Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 1 467 affichages · Partager Bonjour, ayant vu récemment que l'escale Nalpes avait été remplacée par Sorrente, j'aimerais savoir si on peut aller à Capri en partant justement de Sorrente, car je ne vois rien sur le forum à ce sujet.
Merci de vos réponses.
Vivi66 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michele66 · 12 juin 2016 à 17:31 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 1 432 affichages · Partager Bonjour, où avez vous vu ce changement? tout les sites que je consulte, Naples est toujours marquée. Merci | | | À: Koalate13 · 13 juin 2016 à 12:00 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, Sur les éléments de la croisière que j ai reçu | | | À: Michele66 · 13 juin 2016 à 12:51 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 1 417 affichages · Partager Bonjour, d'accord, merci. | | | À: Michele66 · 13 juin 2016 à 14:35 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 1 408 affichages · Partager Je me suis renseignée et c'est pour seulement la croisière qui part le 30 juillet, pas pour les autres dates. Je le précise pour les autres personnes qui partent à dautres dates. Bonne croisière | | | À: Koalate13 · 6 juillet 2016 à 9:00 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 1 293 affichages · Partager Bonjour, J aimerai avoir quelques conseils pour notre 1ere croisiere avec 2 enfts de 11 ans et 8 ans. J espère que tu ce passeras bien !!!!! Je commence à avoir du stress par rapport aux activités et gestion du tps à faire lors des escales !!!!!!!!! De plus que mettre dans sa valise ????? Merci de votre aide Bonne journee | | | À: Pepette71 · 7 juillet 2016 à 14:32 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 1 265 affichages · Partager bonjour, Ne vous inquiétez pas tout se passe bien c'est le rêve pendant une semaine vous partez à quelle date car nous aussi on part avec des enfants de 8 ans (garcon) et 11 ans fille du 30/07 je suis en train d'organiser moi meme les escales dans la valise des shorts des maillots des tenues un peu habillées pour le soir Nous sommes déja parti en 2013 donc n'hésitez pas si vous avez des questions amicalement Elodie | | | À: Koalate13 · 7 juillet 2016 à 16:55 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 1 244 affichages · Partager merci koalate pour cette precision. j espere que pour celle du 13 aout il n y aura pas de changement.. | | | À: Michele66 · 7 juillet 2016 à 23:20 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonsoir, oui, on peut aller de Sorrente à Capri !Nous revenons de Sorrente (pas en croisière) et nous l'avons fait...Bon voyage et bon courage car Capri c'est très, très touristique ! Je vous conseille de prendre le temps (d'attente!)et de monter à Anacapri en bus bien moins cher que le taxi...rien que le trajet vaut déjà le détour !!!Je vous en laisse la surprise !Bonnes vacances. | | | À: Camillou3449 · 12 juillet 2016 à 12:06 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également le 30/07, j'ai 2 enfants, 1 garçon 7 ans et 1 fille de 15 ans. Comment vous organisez vous? Nous ne sommes jamais partis en croisières... Le pack "excursions découverte" n'est pas intéressant? J'appréhende un peu de partir à "l'aventure", on voudrait visiter Pise du moins voir la Tour, voir le plus beau de Rome et Pompéi et l' Etna si possible. Mais j'ai le sentiment que cela va être compliquée à organiser... Quel genre de chambre avez vous? Nous avons une découverte extérieure qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement. Joali | | | À: Joali · 12 juillet 2016 à 14:02 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 1 146 affichages · Partager bonjour, nous avons également une exterieure découverte la 5150 c'est super avec le hublot et vous qu'elle est votre numéro de cabine pour ce qui est des escales c'est moi qui organise tout pour livourne je pense que nous ferons un petit tour dans la ville pour visiter un peu mais apres nous rentrerons au bateau pour un peu de farniente pour civettecchia je voulais aller visiter Rome avec une guide je suis entrain de m'en occuper si cela vous interesse il faut compter 50 euros la journée/pers dites le moi comme ca j'en parle à la guide c'est une francaise qui est sur rome et soit disant elle est super pour sorrente, j'aimerais aller voir Capri ou Pompéi on hésite encore pour messine je ne sais pas trop encore et la valette non plus | | | À: Camillou3449 · 12 juillet 2016 à 21:46 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 1 130 affichages · Partager Re bonjour Camillou3449, Notre cabine est la 4123, a priori c la même que vous mais au pont en dessous. Nous essaierons d'aller à Pise pour l'escale à Livourne. Pour Rome j'avais anticipé avec Carole (est ce la même personne que vous? c'est bien 50€ et 40€ pour les moins de 12 ans), effectivement elle est très réputée... Ensuite pour Pompéi on verra si le budget le permet. J'ai vu dans les excursions qu'il existe une visite Pompéi et Capri 114€ par adulte et 80€ par enfant c'est très cher! Si vous avez un plan pour cette excursion partagez le moi! Pour Messine et la Valette je pense que nous le ferons tranquillement par nos propres moyens. A quelle heure pensez vous embarquer? Nous venons des P.O. (66). A très bientôt! | | | À: Camillou3449 · 12 juillet 2016 à 23:57 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 1 119 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons également sur cette même croisière et comme tous nous cherchons des bons plans ;-) et faire partager les nôtres.
Pour Livourne nous irons à Pise en train (20 mn environ) Pour Rome nous avons réservé Carole (qui est apparement au top !) et je vois que beaucoup connaissent déjà ;-) Pour Sorrente nous voudrions visiter Pompei mais je n'ai encore pas trouvé Messine je regarde aussi La valette ce sera visite de la ville à pied Nous serons également avec deux enfants de 8 & 13 ans Nous étions sur le Zénith l'année dernière donc si vous avez des questions.... | | | À: Joali · 13 juillet 2016 à 9:28 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 1 105 affichages · Partager bonjour nous faisons l'excursion avec Carole également c'est super nous pourrons nous voir Pour Capri je suis en train de regarder pour prendre un ferry de Sorrente j'ai regarder un peu des que je suis au point je vous tiens au courant et pour Messine et La Valette nous aussi nous faisons par nos propres moyens bcp trop cher les excursions du bateau Quand je me suis enregistrer en ligne il m'ont dit qu’il fallait qu'on y soit entre 10h30 et 12h, nous sommes de l’Hérault très exactement de Béziers A tres bientot | | | À: Mick21 · 13 juillet 2016 à 9:34 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 1 101 affichages · Partager bonjour Micky 21, nous serons également avec Carole pour l'excursion à Rome super!!! Nous avons également fait une croisière il y a 3 ans avec l'horizon c'était génial donc nous renouvelons sur le Zenith !! Vous savez qu'elle cabine vous avez ???? | | | À: Camillou3449 · 13 juillet 2016 à 10:29 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 1 096 affichages · Partager Super pour la visite avec Carole! Nous ferons cette visite ensemble avec également Mick21! Pour Pise nous prendrons le train ou éventuellement le bus par le biais de l'office du Tourisme proche du port qui affrète des bus pour Pise environ 15€ par personne A/R. Avec quel intermédiaire avez-vous acheté la croisière? Moi avec croisières.net, ils m'ont informé qu'ils procèdent eux même à l'enregistrement de l'embarquement, donc je ne l'ai pas fait... donc je n'ai pas d'horaires... j'espère ne pas avoir été mal informé... Puisque vous êtes "connaisseurs" en croisière avec Mick21! Pouvez-vous me dire si je dois prévoir des médicaments contre le mal de mer...  . Nous habitons proche de Perpignan, partez-vous la veille? Que de questions... mais c'est sympa de se renseigner ainsi! On se sent moins seul pour organiser notre voyage!  A bientôt. | | | À: Mick21 · 13 juillet 2016 à 10:54 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 1 091 affichages · Partager Pour aller à Pompei, vous cherchez un ascenseur (payant) qui monte en ville, puis place Tasso, à gauche, jusqu'à la gare du Circumvesuviana et train jusqu'à Pompei Scavi, voir www.eavsrl.it/...ent/orario-integrato
compter 15 à 20 min. de marche (à plat) entre l'ascenseur et la gare...
A Pompéi, vous êtes à env. 150 mètres de l'entrée du site.
sinon, il y a des petits bus qui montent du port à la gare | | | À: Joali · 13 juillet 2016 à 11:02 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 1 090 affichages · Partager re coucou alors moi je suis passée par last minute, pour faire votre enregistrement il vous faut aller sur le site de croisière de France enregistrement en ligne là il vous faut le numéro de réservation et vous pouvez le faire directement moi je l'ai déjà fait depuis la semaine dernière et au moins vous verrez l'heure d’embarquement oui prenez des médicaments pour le mal de mer il vaut mieux prévenir que guérir moi je l'ai fait suivre car il y a 3 ans la journée en mer la mer été tres agitée et ma fille et moi avons été très malade Nous partirons le matin de bonne heure nous n'avons que 2h de route mais j'ai peur d'avoir du monde sur la route A bientot n'hésitez surtout pas si vous avez des questions | | | À: Mguibentif · 13 juillet 2016 à 14:52 Re: Escales Sorrente " Italie secrète" Zenith du 30 juillet au 6 août 2016 Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 1 076 affichages · Partager J'ai oublié de dire qu'à Sorrento, je n'ai jamais vu un bateau de croisière à quai, mais toujours des chaloupes, donc... le vôtre certainement aussi... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |