Escale de croisière à Sorrente en cinq heures? Lolo4863 · 2 août 2010 à 14:16 2 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | 2 août 2010 à 14:16 Escale de croisière à Sorrente en cinq heures? Message 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons escale à Sorrente pendant 5 heures. J'aimerai savoir si la visite de la ville est interessante. Qu'est-ce que vous nous conseillez comme visite. J'ai entendu parlé d'un bus ouvert... Merci de vos réponses | | | À: Lolo4863 · 3 août 2010 à 12:03 Re: Escale de croisière à Sorrente en cinq heures? Message 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager A Sorrente en cinq heures tu peux te balader dans la ville. IL y a une rue piétonne très touristique mais avec des boutiques sympas. TU peux également t'arrêter i dans un resto prendre une glace. Bref flaner un peu. Malheureusement peu de temps pour aller voir l'interet principal du coin c'est à dire la cote amalifittaine mais je suppose que vous le ferez du bateau. Un bus ouvert ne me semble pas présenter beaucoup di'ntérêt car la ville est assez petite | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |